Bonjour, dans 2 jour je vois mon petit ami et aujour'hui je viens d'avoir mes regles mais je voudrait stopper mes regles parce que depuis 1 mois je n'es pas vu mon petit ami et je voudrais me retrouver avec lui :S aidez moi svp !!!!!
Comme le dit lafouine, il aurait fallu enchainer les plaquettes, maintenant c'est trop tard car même si tu commençais ta plaquette aujourd'hui, les saignements pourraient continuer quelques jours
melespagne
Auteur
ah daccord :S et esque sa marche vraiment comme les gens disent de prendre un bain super froid ?
lafouine.
Contributeur
Absolument pas.
samgunsjovirow
Modérateur
Pas vraiment...Il y en a pour qui ça a marché mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Par curiosité j'avais un jour essayé le truc du bain et ça ne les a stopper que quelques minutes
lafouine.
Contributeur
Bonjour
Y'a rien á faire une fois qu'elles ont commencé.
samgunsjovirow
Modérateur
Bonjour
Maintenant qu'elles ont commencé, il n'y a pas de moyen sur pour les stopper. Il va falloir faire avec.
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.