Grossesse ?

Bonjour,
Ma copine a eu ses regles le 13 février et aujourdui elle me dit qu'elle ressent depuis ce matin une envie de vomir .
Ce soir elle a mangé est elle n'avais plus rien . Elle prend la pillule mais une semaine avant ses regles elle l'a oublié une seul fois jamais d'autre fois .
Pouvais vous m'eclairer sur le fait ou non qu'elle sera enceinte ou non ?

2 réponses

1. sauf que l'accident est arrivé 1 jour aprés des regles rapport non protégé .
    1. j'ai pas compris ce que tu as voulu dire
    2. Si tu veut elle a oublié de prendre la pilule une seul fois avant ses règles qui on été vers le 13 février . vers le 14 donc durant ses règles nous avons fait des choses et même après quand elle les avait pas. des rapport protégés et pas protégés . y'a t'il un risque de grossesse ?
    3. Si l'oubli a plus de 12h il y a un petit risque car la pilule la protège un peu moins qu'elle attende 3 semaines après le dernier rapport que vous avez eu et elle va faire la prise de sang pour ce rassuré
    4. pour moi j'ai peur mais je sort toujours quand je sens que sa viens .donc je ne sais pas de trop .
    5. Avant d'éjaculer l'homme secrète du liquide séminal qui contient aussi des spermatozoïdes donc risque de grossesse plus risque de MST/IST
  2. bonjour
    si elle a eu ses règles et qu'elle était comme d'habitude (cycle précédent) = pas enceinte