Epilation ... Signaler mimi - Dernière réponse le 14 févr. 2012 3 réponses Bonjour, quel mode d'epilation vous parrait la plus efficace? Merci pour vos reponses :) Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler mimi j'ai mal d'avance ^^ ok ben merci pour ta réponse et cire chaude je suppose pas les bandes de cire? ... Signaler Audrey rose Va chez l'esthéticienne, elles sont expertes, à part si tu es pudique. Sinon moi je préfère les bandes de cire, mais chacun ses goûts. :) Réponse 2 / 3 ... Signaler mimi je parle bien de l'épilation vaginal :s ... Signaler Audrey rose Ben oui, la cire c'est l'idéal je trouve. ... Signaler lafouine. Contributeur Épilation vaginal ...!!! ... Signaler Audrey rose Il faut pas le faire avec de la cire ? ... Signaler lafouine. Contributeur Tu épile ton vagin toi ? C'est une cavité intérieur il n'y a donc pas de poils. :) ... Signaler Audrey rose Je m'épile pas le maillot donc... Oui je suis en retard là... Réponse 3 / 3 ... Signaler Audrey rose La cire, malgré que ce soit douloureux. Discussions similaires Témoignage : érection pendant l'épilation Julian056 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler mimi j'ai mal d'avance ^^ ok ben merci pour ta réponse et cire chaude je suppose pas les bandes de cire? ... Signaler Audrey rose Va chez l'esthéticienne, elles sont expertes, à part si tu es pudique. Sinon moi je préfère les bandes de cire, mais chacun ses goûts. :)
... Signaler Audrey rose Va chez l'esthéticienne, elles sont expertes, à part si tu es pudique. Sinon moi je préfère les bandes de cire, mais chacun ses goûts. :)
Réponse 2 / 3 ... Signaler mimi je parle bien de l'épilation vaginal :s ... Signaler Audrey rose Ben oui, la cire c'est l'idéal je trouve. ... Signaler lafouine. Contributeur Épilation vaginal ...!!! ... Signaler Audrey rose Il faut pas le faire avec de la cire ? ... Signaler lafouine. Contributeur Tu épile ton vagin toi ? C'est une cavité intérieur il n'y a donc pas de poils. :) ... Signaler Audrey rose Je m'épile pas le maillot donc... Oui je suis en retard là...
... Signaler lafouine. Contributeur Tu épile ton vagin toi ? C'est une cavité intérieur il n'y a donc pas de poils. :)