Ma fille a 11 ans et 7ans dans sa tete!!!!!!

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire comprendre a ma fille qu'il faut travailler a l'ecole et faire
ses des devoirs et pas faire semblant aider moi a la resonner bon je sais pas si ca va changer apres avoir eu ces regles ou pas mais si quelqun a un conseil a me donner ca m'aiderait beaucoup!
merci

5 réponses

  1. J'ai quasiment son âge et c'est normal chez certaines filles car elles essaient de se donner un style. Dans le cas de votre fille, il s'agit du style rebelle/populaire/j'en ai rien à faire de mes parents. C'est triste, mais un jour elle va changer.
    0
    1. Bonjour,
      Si ta fille refuse de faire ses devoirs, menace la de la punir (plus de sorties avec ses amies, plus de piscine, ne lui faite pas son anniversaire etc) et si elle ne les fait toujours pas, execute tes menaces. En attendant n'espere pas que ses règles vont changer quelque chose (je ne dis pas que cela ne peux pas), mais moi les miennes je les ai eu à 14 ans ! Donc il faudrait peut-etre changer de tactic si elle est dans mon cas. Sinon mes la à l'aide aux devoirs, si il y'a, ou même, fais les avec elle.
      0
      1. Bonjour,
        J'ai 13ans & on va pas dire que je suis un fan du collège mais j'essaye de m'intéresser .. Pour devenir webmaster faut être bon en anglais et un peu en maths et en français .. Enfin bref ..
        Essaye de lui dire qu'il y a des jeunes d'autres pays qui n'ont pas cette chance d'être au collège, d'apprendre et de pouvoir réalisé son rêve en exerçant son métier ! D'autre à 8 ans il travaille et nous on à la chance d'apprendre !
        Moi, j'ai cette mentalité là !
        Essaye de lui dire sa ..
        Cordialement, Olerikor
        0
        1. Moi personnellement, cela m'énervait quand ma mère me disait que j'avais une chance unique d'aller à l'école, même si je savais qu'elle avait raison
          0
      2. je les fait avec elle oui mais quand je lui dit as tu des devoir des fois quand elle na pas envie elle me dit quelle na pas de devoir alor moi j'essaie un peut de lui faire confiance!
        0
        1. Bonjour

          Tu les fais avec elle les devoirs ?
          0