Je sais pas a ce que je suis enceinte ??

Bonjour,
je m'appel Lisa j'ai 21 ,je veux vraiment savoir a ce que je suis tombé enceinte ,puisque j'ai fleurté dernièrement depuis 15jours avec mon petit ami mais je me suis pas protégé ,a ce que c'est possible de tombé enceinte juste c'est on se touche ??? je suis très inquiette j'attend votre réponse merci !!

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Merci de NE PLUS créer de discussions sur le même sujet, elles se verraient automatiquement effacées, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.

    Vous allez rester sur celle-ci.

    00lina00 Modératrice CCM
    1. bonjour
      Tous rapports non protégés = risque de grossesse,MST/IST donc tu attends un retard de règle = à 8-10 jours pour aller au labo pour faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
      ;=)
      la pénétration n'est pas obligatoire pour tomber enceinte
      lien du site santé médecine
      https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=enciente+sans+p%E9n%E9tration&cur=3&url=%2F
      ;=)