Aurait besoin d un renseigments

Résolu
Bonjour,
voila je vous explique cela fait maitemant 7 jours que j attends mes regles mais toujour rien on ce moment je me trouve bizzarre une fois j ai chaud une fois froid les odeur de manger me donne un degout j ai comme une crampe au milieu du nombrile quand je me lever le matin je dejeuner et ensuite je veux aller dormir toujour j ai une sensation d envie dormir a part la nuit c tres bizzarre
on sachant resament j ai eu des rapport non protegé et j ai aussi tres mal au dos
si quelqun pourrait m aider sa serait gentille merci d avance

3 réponses

1. pour l'instant malheuresuement, c'est la seule chose a faire...pas d'uatre solution...
    le docteur ne vous a pas examinée ?
    1. ma pris la tension et ma peser
    2. vous ne lui avez pas dit que vous soupçonniez une grossesse ?
    3. si il ma prescrit une pds aussi donc je verrais c pour sa que je demande si quelqu un peut me renseigment avant que je fat la pds
    4. honnetement, nous ne pouvons en savoir plus...les symptômes peuvent être autant liés à une grossesse qu'à du "psychotage" en espérant l'être...
    5. merci
  2. ok merci du conseille hier j etait au docteur kar j ai dja eu un bb mais le probleme c que j ai fait une preclempsie donc je dois faire plein pds et il ma donner aussi des medicament de acide folique
    1. Bonjour
      déjà attenre 10 jours et faire une pds...c'est la seule chose à faire pour l'instant!!