Masturbation ... Signaler abokt - Dernière réponse le 4 nov. 2011 4 réponses Bonjour, une masturbation abbusive peut etre comme une sorte de musculation des bras ? Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler abokt hahaha marie Réponse 2 / 4 ... Signaler ^^Marie^^ Faux, faux et archi faux. Ce sont des idées reçues, rien de plus. !!! Réponse 3 / 4 ... Signaler soraya80 Contributeur Bonsoir, Ça muscle le poignet, mais qu'un seul sauf si vous êtes ambidextre. ♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫ ... Signaler cyrillea Faux, faux et archi faux. Ce sont des idées reçues, rien de plus. ... Signaler soraya80 Contributeur Non non ça muscle bien, tout comme le sourire, le bâillement.etc... Réponse 4 / 4 ... Signaler cyrillea Non. Discussions similaires Douleurs pendant la masturbation après circoncision BaptisteBaptiste circoncision et dépendance à la masturbation identifiant01 Masturbation Post-Circoncision dydi81 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler ^^Marie^^ Faux, faux et archi faux. Ce sont des idées reçues, rien de plus. !!!
Réponse 3 / 4 ... Signaler soraya80 Contributeur Bonsoir, Ça muscle le poignet, mais qu'un seul sauf si vous êtes ambidextre. ♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫ ... Signaler cyrillea Faux, faux et archi faux. Ce sont des idées reçues, rien de plus. ... Signaler soraya80 Contributeur Non non ça muscle bien, tout comme le sourire, le bâillement.etc...
... Signaler soraya80 Contributeur Non non ça muscle bien, tout comme le sourire, le bâillement.etc...