Tarif extration de deux dents de sagesse Fita - Dernière réponse le 18 oct. 2011 2 réponses Bonjour, je voudrai savoir le tarif pour l'extraction de deux dent de sagesse dans un cabinet dentaire? et dans un hôpital publique? merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 je l'aimes est ce qu'on peut soigner les dents de sagesse uo bien il faut les retirer? 1tibou cela dépend de la décision du dentiste en général on les enlève car elle serve a rien ;=) Réponse 2 / 2 1tibou pour avoir les prix tu doit demander au différente personne que tu envisage de consulter (un stomatologue a l'hôpital et ton dentiste) le prix dépend de beaucoup de chose ;=) Discussions similaires Ma joue gonfle 1 mois après extraction des dents de sagesse Boumby Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 je l'aimes est ce qu'on peut soigner les dents de sagesse uo bien il faut les retirer? 1tibou cela dépend de la décision du dentiste en général on les enlève car elle serve a rien ;=)
Réponse 2 / 2 1tibou pour avoir les prix tu doit demander au différente personne que tu envisage de consulter (un stomatologue a l'hôpital et ton dentiste) le prix dépend de beaucoup de chose ;=)