Que penser des capteurs de glycémie qu'on met au bras?

Bonjour,

que pensez vous des capteur de glycémie qu'on met au bras, je galère avec au moment de les mettre 2 fois de suite il n'a pas fonctionné

2 réponses

  1. Bonjour,

    J'ai 71 ans et j'utilise un capteur depuis plusieurs mois (suite à une PPR et à une corticothérapie à très haute dose avec insuline ensuite) et je suis vraiment contente - rien à voir avec la piqure au bout du doigt 5 à 6 fois par jour - j'ai une appli qui me permet d'être en contact avec le médecin spécialiste régulièrement - je ne reviendrai pas en tout cas à l'autre système (sauf impondérable) - parfois en début de capteur, la première journée peut être capricieuse, mais après tout rentre dans l'ordre et c'est nickel - il y a également dans mon cas, une différence de 0.5 pour l'indice glyquée, mais une fois que l'on a compris le principe, c'est simple à interpréter et c'est une aide précieuse

    Bonne suite à vous

    1. Contributeur

      Bonjour,

      C'est le lecteur qui donne le résultat du capteur après les premières 60 minutes. Il est prudent de bien suivre le processus pour obtenir tes résultats.

      Si tu as des difficultés, faudra demander de l'aide à placer le capteur grâce à son insert, et le fixer convenablement sur le bras. 
      Renseigne-toi chez le (la) diabétologue qui l'a prescrit.
      Tu sais que le capteur dure 15 jours.

      Quel est ton âge ?