Enfant difficile
Bere2308
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
-
23 juin 2014 à 15:53
Archangesse Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 16 juil. 2014 à 15:24
Archangesse Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 16 juil. 2014 à 15:24
A voir également:
- Enfant difficile
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Enfant manipulateur - Guide
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Décalotter enfant - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Enfant 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Coucou. Je comprends que ça ne doit pas être évident pour toi. Ton fils est en pleine crise et selon moi, tu dois lui montrer que c'est toi la maman en lui imposant des règles. Essaye d'être sévère avec lui, même si c'est à contrecoeur, car c'est la seule façon de le corriger. Bon courage !
Archangesse
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2015
16 juil. 2014 à 15:24
16 juil. 2014 à 15:24
Bonjour,
N'étant pas psychiatre ou conseillère en éducation il est difficile d'apporter une réponse à ce cas difficile.
Si ce n'est pas déjà fait : prenez rendez-vous avec conseiller de l'école, professer, le papa, directeur et votre pédo-psychiatre. Discuter ensemble avec les peronnes les plus compétentes : vous parviendrez à vous tous, je l'espère, à trouver pourquoi et l'aider à surmonter ses problèmes.
Bonne chance !
N'étant pas psychiatre ou conseillère en éducation il est difficile d'apporter une réponse à ce cas difficile.
Si ce n'est pas déjà fait : prenez rendez-vous avec conseiller de l'école, professer, le papa, directeur et votre pédo-psychiatre. Discuter ensemble avec les peronnes les plus compétentes : vous parviendrez à vous tous, je l'espère, à trouver pourquoi et l'aider à surmonter ses problèmes.
Bonne chance !