A voir également:
- Femmes sereines....
- Les regles des femmes - Accueil - Règles - Pertes
- Fuites urinaires femmes - Accueil - Questions gynécologiques
- Femmes fontaines - Accueil - Plaisir
- Calories femmes par jour - Accueil - Nutriments et Calories
- Effet de l'ananas sur les femmes - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Le problème c'est que les femmes battues se marrient avec des hommes batteurs et même si elles divorcent, généralement, elles se retrouveront dans la même situation. Le problème du divorce est la nécessité de prouver un conflit. C'est la nature du divorce qui doit changer...et puis le concept du marriage.
De : Chantal THIEBAUX
A : Jacques RAGOT
Date : 08/11/2008 17:33:42
Titre : RE: femmes sereines - si pas de mariage, pas de divorce!
-----Message d'origine-----
Bonjour,
Merci de votre réponse. Cependant, comme je l'indique, la solution est dans l'indépendance matérielle et affective des femmes. Elles doivent, en priorité, gérer leurs vies à leur guise, ce qui n'empêche pas
des relations + ou - "rapprochées", à géométrie variable! Cordialement.JR
----Réponse----
Vous avez raison dans un sens car souvent la femme travaille au cas où elle se retrouverait toute seule. Mais ce n'est pas bon pour elle, la femme, pour les enfants et pour sa relation avec l'homme. Mais le couple est ce dont nous parlons et la majorité des femmes, surtout quand elles sont amoureuses, voudront créer un couple. Je ne pense pas que la Nature nous a créés pour rester ensemble toute une vie, contrairement à certains oiseaux. Comme les primates, l'humain devrait rester en couple, disons 7 ans et devenir libre automatiquement quand le petit dernier atteint 7 ans.