A voir également:
- Fête des grands-mères devrait -elle être celle des GRANDS-PARENTS ?( 6 mars)
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Crise des 6 mois bébé - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Rôle des grands-parents - Accueil - Relations familiales
- Droit des grands parents - Guide
- Grands-parents toxiques signes - Accueil - Relations familiales
8 réponses
Cette fête a été instauré par le café Grand mère, c'est avant tout une fête commerciale pour faire acheter des cartes ou des jonquilles. Alors pourquoi pas la fête des grands parents, qui pourrait être moins commerciale et plus intime. Surtout que les grands pères comptent aussi beaucoup. Les miens sont partis dans un autre monde depuis longtemps mais, je garde de bons souvenirs surtout celui maternel, qui prenait son chapeau et sa canne pour m'emmener chez son épicier, où il m'achetait ma tablette de chocolat à la fraise. Pour moi c'était un beau cadeau car, c'était offert par tendresse et amour.
Oui les grands-pères ne sont pas à oublier.
d'accord mais ça va pas arranger les commerçant qui inventent des fêtes chaques années pour faire de l'argents
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,j avoue que je ne me suis jamais pose la question .on parle de grands parents en general.je ne me formalise pas pour se genre de choses car je n y attache aucune importance .onne me la faite jamais et ça n a aucune importance .je ne suis pas tradition en generale .si je veux faire un cadeau a quelqu un je le fais quand ça me plais et pas comme le calendrier l indique .
Bonjour!
Je me posais la même question depuis que mon fils est né, et j'ai découvert aujourd'hui qu'il y a une fête des grands-pères depuis 2008. C'est le premier dimanche d'octobre.
Mais grouper les deux grands-parents le jour de la fête des grands-mères, pourquoi pas :)...