Accouchement

Utilisateur anonyme - 20 avril 2008 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2008 à 19:43
mon accouchement est prevu pour le 18 juillet. on prend les paris sur la date reelle ou je vais mettre au monde mon fiston? et pendant qu'on y est, avez vous des idées de prenom?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 12:08
Eh eh eh, le 11 Juillet pardi!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi pas Hugues??? mdr... Bisous!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 17:56
Moi j'ai ,"3 " Garçons , que des garçons !!!! Mais je les aime . L'ainé: Thomas 12 ans en juin Le 2 ème : Nicolas 9 ans en mai et le dernier mais pas le plus sage: Nathan a eu 4 ans en decembre. bon courage pour la suite Betty Roudil

0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 20:07
et pourquoi pas avec 5 jours de retard ...? (ça fait pas trop j'espère? mon manque d'expérience a se sujet, fera qu'on m'en voudra pas..lol) ça serait pile poil pour l'anniv' de la maman!! qu'elle bonne surprise non? et pour les prénoms? hum? Esteban c'est super mignon pour un ptit mec !
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 10:56
FACILE!!!! moi je dis le 15 mai, Christian pour le prénom, et ton nom de jeune fille pour le nom de famille...Heeeeeu...NAN!!! Je dis en vrai pour le pari le 12 juillet, 15h35, et pour le prénom ben j'ai déjà mis 9 mois pour me décider pour ceux de mes filles, alors désolé....Isidore? Raoul? Victor? Flavien? Junior? Frodon? Mélano? Ino? Clémenceau? Barbatruc? hihi...Tchuss frangine...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 13:12
youyou tatie Tootie, bon moi je vois le 16 juillet à 19h07 (y'a koi à gagner pour celui qui s'approche le plus du moment M????????) pour les prénom, c'est pas évident vu que le père Charliton est difficile! bref si on avait eu 2nd gars voici qq idées : Idriss, benjamin, estéban, maxime, yanis, alexis... hier j'ai demandé à loulou comment s'appellait le BB dans ton ventre et il m'a dit Armand. bibi à mon ptit mérou; @ peluche soeurette
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 13:16
Nathan c'est mignon aussi
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 19:43
Ma petite dernière était aussi prévue pour le 18 juillet, mais est arrivée le 15 : je dirai donc 15 juillet à 6h30. Pour le prénom, Fanche ou Malo (ben oui, je suis bretonne...) Bon courage pour votre 3ème trimestre !
0