A voir également:
- Accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert a 2 doigt a quand l'accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
7 réponses
et pourquoi pas avec 5 jours de retard ...?
(ça fait pas trop j'espère? mon manque d'expérience a se sujet, fera qu'on m'en voudra pas..lol)
ça serait pile poil pour l'anniv' de la maman!! qu'elle bonne surprise non?
et pour les prénoms? hum? Esteban c'est super mignon pour un ptit mec !
FACILE!!!! moi je dis le 15 mai, Christian pour le prénom, et ton nom de jeune fille pour le nom de famille...Heeeeeu...NAN!!! Je dis en vrai pour le pari le 12 juillet, 15h35, et pour le prénom ben j'ai déjà mis 9 mois pour me décider pour ceux de mes filles, alors désolé....Isidore? Raoul? Victor? Flavien? Junior? Frodon? Mélano? Ino? Clémenceau? Barbatruc? hihi...Tchuss frangine...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
youyou tatie Tootie, bon moi je vois le 16 juillet à 19h07 (y'a koi à gagner pour celui qui s'approche le plus du moment M????????) pour les prénom, c'est pas évident vu que le père Charliton est difficile! bref si on avait eu 2nd gars voici qq idées : Idriss, benjamin, estéban, maxime, yanis, alexis... hier j'ai demandé à loulou comment s'appellait le BB dans ton ventre et il m'a dit Armand. bibi à mon ptit mérou; @ peluche soeurette