A voir également:
- Connaissez-vous des remèdes naturels pour calmer les gencives de mon petit bout
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Petit bout de dent cassé que faire - Accueil - Dents
- Cancer des gencives - Accueil - Cancers ORL
- Bout des doigts engourdis - Accueil - Symptômes et questions diverses
9 réponses
Ma petite a sorti 4 dents en même temps Je me suis équipée d'un collier d'ambre et je lui donnais Camilia vendu en pharmacie Ca a bien marché Bon courage
il faut essayer le camomilia l'homéopatie et le dolodent reste efficace car il endort la gencive j'ai essayé sur moi et je peux vous dire que ça marche
je vous conseille fortement le collier d'ambre pour bébé. En effet l'ambre a pour effet entre autre d'adoucir la douleur en cas de mal de dents et de désenflammer les gencives.
Pour renoveller ses effets thérapeutiques, il suffit juste de l'exposer au soleil
Vous le trouverez dans les magasins "Natures et Decouvertes" ou chez les Homeopathes. Un conseil tres important: demandez le certificat d'authenticité de la pierre d'ambre qui est utilisé dans le collier. Sinon ne l'achetez pas !
RESULTAT ASSURE
mes 2 enfants l'utilisent et je peux vous assurer que tout se passe bien.
C-A M
a part la camomilla
il ya des tetines pour stimuler les gencives c'est la meme texture que les anneaux pour les dents
il ya beaucoup de choses en pharmacie je vous conseille de demander a un paharmacien
il seras bien vous renseigner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question