Jorel

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jorel/prenom-9449

  1. quand j'entend jorel je pense tout de suite au paternelle de l'homme d'acier !!!! y A ti un lien pour ceux et celle qui ont appelé leurs enfant ainsi ?
  2. Je me prénomme jorelle et je suis fille et suis fière de porter ce prénom ????????
  3. Moi je suis une fille et c'est ma tante que je remercie beaucoup qui m'a prénommé ainsi et j'en suis fière
  4. ok tier
  5. Ajouter un avis ...je me prenome jorel et j'aime bien ce prenom
  6. Personnellement je suis une fille et je remercie ma Mère de m'avoir donnée un prénom Unique Jorelle et oui elle l a mie au féminin qu'en pensez vous ?
  1. Mon fils s'appelle Jorel
    Nous avons choisit le prénom Jorel pour notre second fils né en avril dernier ( 2014)!je trouve ce prénom magnifique!on entend souvent"oh je connaissait pas! c'est la première fois que je l'entend"oui c'est pas courant, mais je trouve que c'est un prénom simple et facile a porter et qui va tellement bien a mon petit bout! :)