Mandy
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mandy/prenom-8039
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mandy/prenom-8039
-
Je m'appelle Mandy aussi c'est asser lourd quand on me fais la reference dans des film ou mandy et mechante ect mais vraiment c un bon prenom avant je ne l'aimer pas particulièrement mais maintenant c'est vraiment un super beau prenom en vrai de vrai on a de quoi être fiere de sappeller comme sa haha ????
-
-
-
-
-
-
Je m’appelle Mandy, je trouve que ce prénom est plutôt mature. J’aime mon prénom, mais beaucoup se moque du terme « mandit » du verbe « mandier »....____Dans les films je trouve que les Mandy sont toujours des personnes méchantes, qui fument, qui se droguent... enfin des vrais garces... Même dans Totallies Spice ????____Alors.. oui je me lasse de ce prénom trop souvent moqué ...__J’aime mon prénom pour son originalité, c’est Tout ????
-
-
-
-
-
-
-
-
Je me nomme aussi Mandy, j'aurai bientôt 18 ans et je viens du Québec.
Mon nom n'y est pas vraiment populaire et très peu de personnes l'épellent correctement, mais j'aime beaucoup mon nom pour son originalité (et sa beauté, soyons honnête).
Par contre, lorsque je traverse la frontière des États-Unis, mon nom y est plus courant et c'est d'ailleurs là-bas que j'achète des porte-clés et bracelets gravés). Or, en allant dans un Starbucks de New York, on me l'a écrit "Mendy", alors peut-être n'est-il pas si courant que ça.
-
C'est mon prénom
Bonjour, c'est mon prénom et j'ai 29 ans ! J'aime beaucoup mon prénom que je trouve rare et original.. Même si on me l'a déjà estropié quelques fois à l'école -
J'adore
Je m'appelle Mandy, j'ai 22 ans et j'adore mon prénom, c'est vrai qu'il est peu commun et par conséquent pas de bracelet ou de collier ... Mais cela ne m'a jamais dérangée car avec un prénom pareil, on ce sent vite "unique", même si on est pas seule mais c'est original et j'adore ! -
J adore
J adore c est le prènom de ma fille de 32 ans son anniversaire le 25 janvier -
Je m appelle Mandy
Ma mère l avais/font> également vu dans Dallas. Elle était enceinte de moi au début je devais m appeler sandy. Puis des qu elle a entendu Mandy elle a craque. Et cela me conviens parfaitement beaucoup de personne on du mal a le prononcer. Souvent c est mendy. Bref adore mon prénom je l ai toujours aimé d ailleurs. -
Craquant !
Je ne m'appelle pas Mandy mais ma fille, oui ! Elle a 15 mois et ce prénom lui va à ravir. Ce n'est pas par rapport à Dallas car je ne me souviens même pas de ce personnage et j'étais très jeune d'ailleurs mais j'ai vu ce Prénom dans un livre et j'ai craqué tout de suite. Seul bémol, les gens ont parfois tendance à prononcer "Mendy", mais bon ... J'adore de prénom.
- 1
- 2
Suivant