Cadeaux de noël, famille

anonym-e-666 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - Modifié le 22 nov. 2024 à 18:37
Radinoz Messages postés 14400 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 26 nov. 2024 à 19:05

Bonsoir,

Désolée si le forum n'est pas approprié j'ai sélectionné la rubrique Famille et ça me fait tomber sur maman....

J'ai deux cousins qui ont 1 et 2 enfants : une fille, deux garçons qui ont 3 mois, 8 mois, et 2 ans. On les voient très rarement, pour les naissances et c'est tout. Je me demande donc si je dois leur offrir quelque chose pour Noël, je ne suis même pas sûr qu'on se verra, l'un est boulanger donc un boulot très prenant.

Vu nos relations je ne sais pas si je devrais les inviter pour Noel mais j'invite une autre tante et un autre cousin avec ma grand mère le jour de noël que je vois plus souvent qu'eux. Et vous que feriez vous? A quelle fréquence voyez vous votre famille qui vit à 50min, 1h de chez vous?

Merci

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 14400 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 495
26 nov. 2024 à 19:05

Bonjour 

Oui c’est normal. La section famille de JDF c’est le forum maman. ;) Désolée du temps de réponse, j’avais vu ton post et j’ai oublié de répondre.

J’ai quand même l’impression à te lire que pour toi c’est obligatoire de faire des cadeaux ?… pour moi c’est inconcevable de faire un cadeau à quelqu’un que je ne vois jamais… même si c’est la famille.

Et eux te font des cadeaux aussi ?

;)

0