Ecole Primaire Le Pivollet : votre avis sur cet établissement

Fermé
La Rédaction -  
 Mrngn -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-le-pivollet/primaire-0271300S

Mrngn

École avec un besoin d’évolution éducatif et du personnels
Dyce

École raciste complice de harcèlement
À fuir. Qui ne s'occupe de rien. Complice avec le maire. S'accommode de sa petite tranquillité et ne vient pas en aide. Ne respecte pas les procédures. A éviter
Juliette

Très mauvaise école ! Protège les harceleurs, exclu l'enfant en situation de handicap dans une salle toute seule sans étudier, c'est honteux ! La directrice et les autres personnels. Ecole déconseillé !!!
Jennifer

École avec un enseignement médiocre et enseignant dangereux pour nos enfants
D.

Établissement discriminatoire, qui met en danger la vie d’une élève !!
Licious

École raciste
Non

ATTENTION ÉCOLE OÙ VOS ENFANTS SOUFFRIRONS DE DISCRMINATION !!! Ne surtout pas inscrire vos enfants dans cet établissement et asil gérer par des FOUS
Bredou

École a fermer au plus vite. Personnel non qualifié et surtout laxiste et négligeant.
Rosely

Honteuse pour l'éducation nationala # Discrimination
Alice Montreuil

Pas bon vivre là-bas !
Personnel pas professionnel
Hoped

École raciste et qui refoule les enfants handicapés.nulle
So

Valorise les harceleurs et poussent les élèves handicapés vers la sortie.
Scandaleux.
Maman

Ecole de la honte
Lem

Je vous déconseille
antho

dommage qu’on ne puisse pas mettre 0
Mamanavanttout

École veut outrepasser l'éducation des parents, qui exclu l'enfant harcelé et frappé tout en gardant bien au chaud avec eux les harceleurs.. Et les enseignants qui font grève car ils ne veulent pas d'une enfant handicapé dans leurs classe.. A vomir
Nana

École non inclusive pour enfants handicapés, ils n'ont aucune tolérance! C'est Honteux !!!!
Émile

L'école de la honte ????
Anonyme.

École qui se dit inclusive mais qui ne prouve rien de tout cela. Cela fait, chers contemporains, maintenant plusieurs fois que je vois des avis de la sorte et qui semblent être plus qu'une preuve de manque de respect total envers les élèves et parents associés bien entendu. Comment est-il possible d'agir d'une telle manière envers des élèves qui sont en pleine formation dans un cursus qui leur est plus que primordial ?

C'est avec désarroi que j'écris cet avis et j'espère que les parents d'élèves voulant inscrire leurs enfants porteront attention aux avis laissés par d'autres.

Il est temps d'agir et de manière juste. Comment voulez-vous garantir le bien-être de jeunes en bas-âges dans de telles conditions.

Courage aux parents qui connaissent de telles difficultés. Ceci est un message de soutien.
A fuir

A fuir école qui refuse les handicapés, et se permet de virer car une enfant innocente ce fait harceler sans conseil rien et l enfant harceleur n’a rien à fuir si vous voulez que votre enfant soit bien accompagné le long de sa scolarité