Je pense avoir fait une fausse couche

Résolu
mimi.em - Modifié le 18 juin 2018 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2018 à 18:17

Bonjour à tous,

Alors pour commencer j’ai eu un rapport protègé avec mon copain et après celui ci pendant presque 2 mois je n’ai pas eu mes règles entre temps j’avais commencer a prendre la pilule donc je me suis dit que ce retard étais du à la prise de la pilule d’autant plus que nous nous étions protégés je ne me suis pas trop inquiéter mais par précaution j’ai quand même fait un test de grossesse qui s’est révélé négatif (4 semaines après le rapport)

Donc j’ai fini ma plaquette de pilule il y a 6 jours et toujours aucune apparition de mes règles et hier soir vers 4/5h, douleur au bas ventre je me dit que mes règles arrive cool car quand même je trouvais ça bizarre, puis vers 7h j’ai eu une vraiment très grosse douleur au bas ventre même si cette douleur étant vraiment intense je me suis dit que cetais une douleur de règles, je rentre et vais changer ma serviette hygiénique et vois quelque chose de vraiment bizarre dedans c’etais blanc, et assez épais avec des cailloux de sang aujourd’hui aussi j’avais des gros cailloux de sang... Ça ne m’est jamais arrivé donc je m’inquiète un peu 

Je commence donc à faire des recherches sur les forums et je fini par comprendre que cela pouvais être une fausse couche je cherche donc des photos de fausse couche de 1 mois et cela y ressemblais vraiment donc je me dit que j’ai sûrement fait une fausse couche le préservatif à peut être craquer sans que nous nous en rendions compte je ne sais ps je trouve ma situation assez complexe j’aimerai savoir qu’est-ce que vous en pensez 

Merci d’avance à tout ce qui pourrons m’aider

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juin 2018 à 11:12

Bonjour

Le test est fiable ! Tu n'es pas enceinte !

Tu es maintenant sous pilule... Qui dit pilule, dit ovulation totalement SUPPRIMEE (pour autant que tu la prennes correctement)... et pas d'ovulation = pas de règles non plus.

Les saignements sous pilule sont automatiques et provoqués par le simple fait de finir une plaquette. Tu ne dois JAMAIS y accorder d'importance.

Continue ta plaquette comme prévu. 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

1
Mimi.em Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018
18 juin 2018 à 15:36

D’accord je te remercie, alors qu’est ce que j’ai perdu à ton avis ? En tout cas merci d’avoir répondu aussi vite tu m’as beaucoup aidée 

0
Utilisateur anonyme > Mimi.em Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018
18 juin 2018 à 15:57

des morceaux d'endomètres certainement... la pilule le réduit... mais pas totalement... 

0
Mimi.em Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018
19 juin 2018 à 15:47

Cela doit être ça, encore merci je suis soulagée 

0
Utilisateur anonyme > Mimi.em Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018
19 juin 2018 à 18:17

de rien ;) zen ;)

0