Votre avis sur le prénom Samaël

J.K -  
 Sleyard -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/samael/prenom-12784

Sleyard

Avec ma compagne nous allons avoir des jumeaux nous avons décidé de les appeler Samaël et Samara
Alpha

Notre fils est né en septembre 2018 et nous lui avons donné le prénom Samael. __Et chaque jour il nous surprend
isaki

Mon petit fils né le 31/12/2019 porte ce très joli prénom...
Zorta

Très jolie prénom.
Tatal

Mon petit fils porte ce joli prénom (Samaël) .Il est beau ,mignon fait le bonheur de ses parents et grand- parents. Sois fier de ton prénom mon petit chéri..Je t'aime mamie
samaelle

je suis pas un garçon et je m'appelle samaelle née le 22/10/2004 :)
Cecile

Je connais ce prénom depuis peu et je le trouve très joli et contente de savoir que des petits garçons ou hommes portent ce prénom.
Mike

Je suis l'heureux papa de Samaël le 04/03/2019. Nous aimions Mickaël (mon prénom) et nous voulions donner a notre fils un prénom original et finissant par aël car nous trouvons celà très jolie pour un garçon (Sam veux dire poison et aël veux dire dieux, traduit donc: dieu du poison). Nous ne sommes pas religieux du tout, mais oui, c'est un des nombreux nom donné à Lucifer, mais c'est surtout son prénom Angélique avant de devenir Lucifer ! Il serai le serpent (poison ^^) tentateur de Adam et Eve. Je suis très fier de lui avoir donné ce nom d'ange, car mon fils en est un ! ^^
David

Mesdames, pourquoi être vous aussi mal à l'aise et justificative en raison du nom Samaël que vous avez donné à vos fils? Soyez-en fière et arrêtez de vous sentir coupable à propos de la religion. Je suis croyant, mais c'est un très beau prénom et c'est original. Je souhaite appeller mon futur fils Samaël.
Didine

Nous voulions un prénom rare et on est tombé sous le charme de Samaël notre fils est né en 2018
Dadou973

Mon fils s'appelle samael, il est très integent et gentille adorable
Ertosi

Je suis né le 6 mai 1969
Oliver

Bonjour. Si je ne me trompe pas c'est le nom de "Lucifer " le porteur de lumière... Ce prénom change en fonction des religions et croyances ? J'aime beaucoup et je trouve ça original.
SamalT

Je m'appelle Samaël et je suis né en 1996, je doit etre un des premiers j'imagine!
Sv

Mon fils Samaël a 13 ans, il est né en 2005, un garçon gentil et intelligent, aucun regret pour ce choix de prénom
Anonyme

Mon meilleure ami s appelle Samaël trop cool née en 2008 seulement 14 autre s appelle Samaël
!!!!!
J.K

Mon fils est né le 22.05.2017 et il s'appel Samaël