Votre avis sur le prénom Andréa

Agapi 2010 -  
 Krista -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/andrea/prenom-9258

Krista

Mon fils d'un an s'appelle Andrea.
VONETTE

__Le dernier de mes petits enfants se prenomme Andrea. J adore ce prénom !
Audrey

Mon fils de 2 ans s'appelle Andrea. Ce prénom lui va tellement bien !!! Un vrai coup de coeur pour un garçon, car j'ai rencontré plusieurs Andrea hommes qui dégagaient une classe et un charme naturels (j'aime beaucoup moins pour une fille...). Sa signification et sa sonorité douce à l'oreille ont fini de me convaincre de l'appeler comme ça.
Andreaamour

Mon fils de 3 ans et demi se nomme Andrea. Un prénom superbe pour un garçon. Caractere coquin et affirmé mais très sensible et curieux de tout... papa d origine Italienne 80% des garçons en Italie se nomme ainsi... bcp donné en France aux filles je n aime pas du tout et cela n à aucun sens puisque le prénom veux dire homme et est donc le symbole de la masculinité pour moi.
IB

Notre fils à naître d'ici 3 semaines max s'appelera Andrea ❤️
Manelle

J'adore !
lataupe

Très beau
Catherine

Je compte donner ce prénom à mon petit garçon qui va naitre en avril. Mon chéri et moi adorons !!!
Julie

J'ai appelé mon fils Andrea, j'adore la sonorité et la signification.
Stphane

Très beau prénom
Jeanmich

J'aim bi1 se prainon
Nono

Magnifique prénom pour un garçon !
M2017

Mon Cherie de 28 ans porte le prénom d' Andréa, c'est se qui fait ca personne ! il est d'un papa italien et d'une maman d'origine italienne.
Vega1956

Mon fils, 28 ans cette année, se prénomme Andrea
C'est un prénom qui lui va bien, et qui fait sens puisqu'il a des origines italiennes
Agapi 2010

Andrea est le prénom de mon fils, 7 ans. Un prénom que nous trouvons élégant, masculin, original, international, tout en étant Classique. Andrea se porte très bien, affirmé et coquin. Nous sommes fiers de notre fils.