Votre avis sur le prénom Noa

Hibounette -  
 Noa Na(pitchoune) -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noa/prenom-5750

Noa Na(pitchoune)

Vous avez raison, moi en CP tout le monde m'appelle nono ! ! ! Et j'en ai marre ! ! !
Noa

je kiffe mon prénom
Pitchum

J en ai marre qu on m appelle nono
Noaventure

Mais j aime ❤️mon prénom on m a appelé comme ça car mes parents adorés Noa une chanteuse et mon accordé ce prénom je le trouve original mais si au début c étais assez compliqué que tout le monde disais que c était un prénom de garçon et j avais toujours un des ces garçons appeler Noah dans ma classe mais mtn sa me va
Noaventure

J aime mon prénom mais le petit défaut c est que certaine personne le voit comme un prénom de garçon mais bon c est un prénom simple et court il signifie d après des recherches Fêtes ????
mimi

je trouve ce prénom doux et sensuel
N0a

Personnellement quand j'étais plus petite on me disait souvent que j'avais un prénom de garçons,je détestais mon prénom parce que j'avais l'impression d'être trop différente des autre. Maintenant j'adore mon prénom et j'aime son originalité !
N0a

Personnellement quand j'étais plus petite on me disait souvent que j'avais un prénom de garçons,je détestais mon prénom parce que j'avais l'impression d'être trop différente des autre. Maintenant j'adore mon prénom et j'aime son originalité !
No4

Je m'appelle Noa et je détestais mon prénom quand j'étais petite mais à cause de Noa dans la fée Clochette je me suis réconciliée avec ce prénom héhé
noadesch

jai se prenon est perso je l'aime bien en plus si ses rare sa me vas
noactrobeau

tro beau
noa2coco

Je m'appelle Noa, et je n'aime pas du tout ce prénom. Il me fait penser à une grosse noix de coco, et c'était mon surnom jusqu'au cm2. Je ne conseille pas du tout ce prénom.
Noah

Je l’appelle Noah et je suis une fille. J’ai la forme masculine du prénom et personnellement je le vie mal. Je ne l’aime vraiment pas et même si il était sans h je ne l’aimera pas. Durant toute mon enfance on s’est moqué de moi à cause de mon prénom.
Mimi

Votre étymologie est erronée. Noa au féminin n'a rien à voir avec Noé. Le nom signifie mouvement et provient d'un tout autre épisode de la bible.
Elfie

Nous avons appelé notre fille Noa. Et je ne regrette absolument pas. C’est doux et à la fois marquant. Je le préfère d’ailleurs pour une fille.
Amber

Noa est un magnifique prenom je l'ai donne à ma fille ❤❤❤
Noaz

????????
NoaNoa

Trés beau prénom
NoaClm

J'aime mon prénom, Noa Clémentine. C'est plus beau!
Andie

J'adore vraiment le prénom Noa pour une fille!!!!