Votre avis sur le prénom Hortense

Hortense ♥ -  
 Isa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hortense/prenom-3607

Isa

Magnifique
Hortensia

Je suis née en 1959 et j’ai toujours adoré mon nom ????
Alinalwa

Après Clémence, Florent et Alexandre nous cherchions un joli prénom pour notre petite dernière. Avec le même son que dans les prénoms des aînés, peu courant et ancien. Hortense a été notre coup de cœur.
Horty .K

Je suis une Hortense et j'aime mon prénom. On dit souvent que je reflète tout ce qui décrit le prénom Hortense !
Hortense

C'est un prénom que je porte et que je vis bien.
Horty59

J'adore ce prénom
lucie

Fort et élégant , très beau prénom !
julie

Elégant, classe, connu sans être répandu.
HortenseLaMagnifique

Personnellement, je me trouve exceptionnelle. Je m'appelle Hortense et je suis convaincue que c'est le meilleur prénom féminin de ces deux dernières décennies.
Horty

Je suis une Hortense et j'aime mon prénom, par contre,, j'aime les fleurs c'est peut-être en lien inconscient avec l'origine de mon prénom?
Utilisateur anonyme

J’ai connu une Hortense, quelqu’un d’exceptionnel vraiment. Modeste, ponctuelle et très distinguée. Un amour.
WK

Un prénom magnifique !
Fleur

C'est le prénom que nous avons donné à notre fille née en Octobre 2019. Nous affectionnons son étymologie florale tout en étant très élégant. Notre fille le porte très bien pour le moment !
fifi

Rétro et élégant, superbe !
Beatrice

J adore ce prénom .__
jdc36

superbe prenom
pauline

si un jours j'ai une fille il y a de grande chance que ce soit Hortense sur que j’admire la vie de Hortense de Beauharnais et les hortensia
Hortense

J'adore mon prénom original et distingué.
Philou

Superbe prénom qui fait chavirer mon cœur dès le réveil !
pauline

super classe et pas trop courant