Votre avis sur le prénom Laïa

Laïa1626 -  
 290715 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laia/prenom-78340

290715

Ma fille s'appelle Laïa , elle a deux ans .. Je ne trouver pas de prénom qui me plaisais vraiment et je voulais un prénom de ses origines (basque catalan) et là gros coup de coeur pour ce prénom et je ne regrette pas mon choix ❤
Lala

Notre fille se prénomme Laïa nous somme tombé amoureux de ce prénom des la première seconde...
Elle le porte à merveille depuis un peut plus de 9 mois...
titi

ma dernière fille s'appelle laïa et j'adore ce prénom rare
Anaïs

Mes 3 filles s'appellent Camille, Jade et Laïa. J'avais envie d'un prénom plus original pour mon dernier enfant. Je trouve ce prénom très beau.♥️
Laïa2005

Jai 12 ans et je suis trop contente d'avoir un prénom si rare. Maman a fait un choix d'enfer!

Laïa est le diminutif de Eulalia (Eulalie) qui réfère à Olalla, prénom très utilisé au moyen âge.
Eulalia/Olaya (castillan), Eulàlia/Olaia/Laia (catalan), Eulale/Olaia/Eulari (vasque), Eulalie (français), Eulália (portuguais)
Laïa1626

moi je porte ce prénom alors que j'ai 13 ans et je l'adore j'en suis très fier.Quand on m'appelle c'est comme si j’étais dans un rêve.