Votre avis sur le prénom Christel

Anonymouse -  
 Christel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/christel/prenom-1846

Christel

Je suis christel de 1967 et ma couleur est le bleu .traits de caractère assez fidèle. Bonne journée à toutes
Cricri72

Je suit christelle de 1992 je suit cancer ♋ et ma couleur est le noir je suit de sarthe 72 et je souhaite une bonne journee a toute les christelle
Christel09

Je suis christel de 1972...tout correspond sauf que je suis capricorne et que ma couleur est le bleu.
Elisazara

Je suis Christel de 68.. avec du caractère mais ma couleur préféré est le marron.
Chris

Je suis Christel de l'année 72 ce qui veut dire 45 ans bientôt c vrais je suis Franche honnête sincères c les Christel plein d'amour je suis le sujestif du Christ fort c'est mon étoile moi toujours !!!
Chazo

Je suis une Christel de l'année 1970 et ce qui est dit est vrai en partie car ma couleur est le noir ! !!
cf nghnhgn

beau prénom
gerdvg

c est tres beau
christel

j'ai aussi cette orthographe à mon prénom. Mon père voulait un prénom mixte, ma mère ne voulait pas. Alors il a coupé "la poire en 2" avec une version masculine. Moi j'ai horreur du vert !!! sauf dans la nature.
Pepell

Moi, je me sens orphelin et triste. Pour moi, ce n'est que du bonheur car les gens retiennent très facilement mon prénom Christel, AU MASCULIN.Mais je n'en retire que des avantages.Un exemple concret, grâce à mon prénom, j'ai pû finir 3 ième d'un 10 km dans la catégorie féminine.Help les CHRISTEL MASCULIN. là, je vois que l'égalité entre femmes et hommes n'est pas respecté.
Christel

C'est mon prénom et j'adore. Ma couleur est effectivement le vert, en fait tout correspond...
crinou

je m'appelle Christel, j'aime mon prénom.
née en 1968
je suis travailleuse, rigoureuse, et le ton que je donne parait bien des fois autoritaire, mais à mon gout, ca ne l'est pas. d'ailleurs, je suis LION !!
j'aime l'orange et mon chiffre est le 5
kuiki

moi ma mere s appelle christel avec un seul l et elle est trop gentil
Une christel

Je m'appelle Christel et je ne suis pas du tout autoritaire. On me décrit comme d'une grande sensibilité. Ma couleur c'est le bleu et non le vert. Mon chiffre c'est le 4. Je suis une Christel de 1982. J'aime beaucoup mon prénom, je préfère cette orthographe même si il est que presque personne ne l'ecrit correctement. Ce qui est toujours agaçant. Je suis fière de le porter il me va bien. Comme indiqué par contre je suis très travailleuse. Sinon on m'appelle souvent cricri d'amour c'est un surnom que votre enfant aura sûrement. Parfois on m'appelait Christel la poubelle à cause de la rhyme :( mais ça a été assez je le souligne car quand on donne un prénom on doit penser au sobriquet possible des autres enfants.
anonyme...

j'adore ma mere et pas totalement comme ça mais ça va j'ai bien ça d'écrit plusieur chose
Chrisatou

Mon prénom est Christel et son choix par mes parents est le résultat d'un compromis à la belge : maman voulait Krystel et papa Christelle donc ils ont mixé. J'en suis très fière.
zen82

Ma fille s'appelle christel c'est une très belle personne intérieur extérieur
chris

C'est mon prénom. Je l'aime guère. Sonorité trop dure à mon goût. Mais surtout à cause des années et des années où mes petits camarades ont passé leur temps à se moquer de mon prénom, du coté masculin de son écriture etc etc. Les enfants peuvent être durs et malheureusement, ça m'est resté. Puis je suis fatiguée de devoir épeler ou pire, faire corriger des documents parce qu'ils n'ont pas écouter quand j'ai épelé.
En tout cas, je suis effectivement autoritaire, rigoureuse et travailleuse, c'est drôle comment on retrouve ces caractéristiques.
christel

Beau prénom, c'est le mien et je l'adore.
Certe les christel sont un peu autoritaire mais c'est ce qui fait notre charme ;-)
marie 25/10/20016

ma fille s'appelle Cristel et elle est rigoureuse travailleuse et on peu compter sur elle