Votre avis sur le prénom Bertille
Abracadabra
-
Berthram -
Berthram -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bertille/prenom-56253
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bertille/prenom-56253
Berthram
Je suis bertille. camerounaise de 37 ans et j'adooore mon prénom !
Berbert
Bertounette
Coucou je m’appelle Bertille j’ai 13 ans je trouve mon prénom original et joli. J’adore mon prénom ????
Axel
Je t'aime tite bouille
Bertille
j'adore mon Prenom.
bertille
cest mon prenom et je le kiffe
Francoise
Très jolie
Bee06
Hello je suis Bertille et dans le milieu professionnel c'est le prénom que j'ai donné donc les gens l'aiment bien tout comme moi. À part les soucis de prononciation j'ai toujours aimé mon prénom que je trouve très original.
bertoche
salut,je suis une Bertille et je suis fière de mon prénom :)
bertille44
je suis une Bertille de12 ans au début je trouvais que mon prénom était ridicule mais au fil du temps je me suis dis que se prénom et rare et je me sui aimer comme je suis . ____ __
Bertille49
Je suis une Bertille de 27 ans, je n’ai jamais eu de soucis avec mon prénom il faut parfois le répèter car certaine dise bertile mais rien de plus. C’est un prénom rare mais pas difficile à porter :)
gabrielle
ma mère avait du mal à avoir un enfant elle a priée à la chapelle sainte bertille et je suis arrivée l,année suivante . j;aime mon prénom .
bertille2008
je n'ai que 11 ans mais vers 7-10 ans je détestais le prénom bertille maintenant je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bertille
Prénom super jolie le meilleur du monde
berto
excellente mais si parfois mes proches ont du mal a prononcer
Bertille1402
j
Berti214
Un prénom très joli__
bert
Salut je suis une bertille,avant j 'amais juste mon deuxieme prenom parce que je le trouvais original en tout cas mieux que celui-ci mais maintenant apres qu'une amie eu pronosée ça avec une tel simplicité j'ai sus que bertille pouvait aussi être original autant que les autres prenoms que je connaîs
Emeline
Ma première fille s'appelle Bertille et c'est une petite-fille pétillante, souriante et très sociable. Et presque 7 ans après lui avoir donné ce prénom, je l'aime toujours autant et ne regrette pas mon choix car ce prénom lui va à ravir et plaît beaucoup en général
bertille
suis Camerounaise et je m'appelle Bertille j'ai 29 ans aujourd'hui mais je vous assure ça fait juste 3 ans que j'ai commencé à aimer mon prénom. grâce à une religieuse d'origine française qui le prononçait .les prénoms n'est pas vieux mais ce sont les personnes qui les prononcent qui les vieillissent par exemple quand je regarde les émissions françaises je vois des bb qui ce pré-nome Sebastien et quand leurs parents prononcent avec le ton français c'est beauumais j'ai un voisin de 18 ans qui se prénomme Sébastien et quand on l'appelle au quartier c'est bizzar bref apprenons à nous donner de la valeur soi-même .pourquoi Leyla serait plus belle que Bertille ou plus ressens .ma mère m'a donné ce prénom avec amour et pendant 26 ans j'ai refusé cet amour en refusant d'aimée mon prénom maman je te demande pardon et sache que toi qui refuses ton prénom aujourd'hui tu refuses l'amour de maman ou papa.