Linoa

Marie-Do -  
 girly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/linoa/prenom-46400

girly

je m'appele pas linoa mais ma correspondane si,on s'adore!personnelement j'adore ce prénom!
mathou

ma meilleur amie s appelle Linoa et j adore se prenom
BlackDog

Moi j'ai appelé ma fille LYNOA
Linoa

J'adore mon prénom il est géniale
leenoa

nous avons appeler notre fille LEENOA car son père aimait bcp ce prénom dans final fantaisie ,je l'ai tout de suite adorée.
Linoa

Je m'apelle linoa et j'adore mon prénon je m'apelle comme ça car mon père était fan de fnal fantasy c le meilleure prénom du monde P.S :je suis née en 2005
Julie

Nous avons prénommé notre fille linoa nous adorons ce prénom elle est née en 2017 et celà faisait déjà des années que nous étions sur du prénom
yannick

J'ai choisi Linoa comme prénom par rapport au jeu Final fantasy 8 comme beaucoup depuis que j'ai joué à ce jeu j'avais ce prénom en tête donc depuis mes 17 ans et aujourd'hui j'en ai 33 et j'ai pu réaliser ce rêve le 12 août 2017 ma fille est née je suis fier qu'elle porte ce joli prénom. Je remercie ma femme d'avoir accepté qu'elle porte ce prénom.
L

Je suis père de ma fille linoa depuis tout petit j'aime se prénoms car j'ai jouer à final fantaisie 8 et voilà ma fille adore les final fantaisie
capucine

mon arriere petite fille s'appelle LINOA j'aime se prénom pas commun et original avant je connaissais pas
Lipsi

Ma première petite fille de 8 ans se nomme Linoa. Je ne connaissais pas ce prénom avant que ses parents le choisissent. Je l'ai tout de suite beaucoup aimé. Il est facile à prononcer. Et il a encore aujourd'hui la chance d'être peu attribué bien que le nombre des Linoa augmente régulièrement..
Oli

Ma petite filleule s'appelle Linoa et j'en suis vraiment très heureux.Ce prénom est tout simplement magnifique et autant que fan du jeu Final Fantasy 8, je comprend pourquoi mon frère lui a donné ce prénom.
Barbe

J'ai donné à ma petite fille ce prénom magnifique.J'en suis très fière et je l'aime plus que tout au monde.
Reeves

J'ai donné à ma fille le prénom Linoa par rapport au jeu de Final Fantasy 8 que j'aime beaucoup.Ce prénom est tellement jolie et signifie Lumière de la terre.Je suis fière de ma petite princesse et ce prénom représente tellement de choses pour moi.
Amandine

Bonjour ma fille aura 5ans le 12octobre elle s'appelle linoa donc sa fait + 1 en Charente pour la carte de France et donc je trouve se prénom vraiment très jolie c'est pour cela que ma fille le porte
René88210

Bonjour Moi ma fille s'appelle LYNOA elle a trois ans est née le 13 en 2013 un vendredi.