Lizéa

Nolwenn Fougères -  
 LILI -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lizea/prenom-31737

LILI

Cc je m'appelle Lizéa et parfois moi aussi on confond mon prénom et par exemple au bowling on m'appelle Lizia et c'est très rigolo moi je suis née le 29/12/09
lili444

Mois aussi je m appel Lizéa et ce prénom est juste magnifique,je l adore__je ne pensai pas qu ils en avaient autant __je suis née le 19/10/05
Mimicroodzy

C'est le prenom de ma fille ca lui va tellement bien une vrai chipie petite fille pleine de vie elle charme tous le monde ????
Lizea

Bah c mon prénom et il est juste magnifique ❤❤????????????????
Lisaa

Je m'appelle aussi Lizéa moi ça s'écrit Liséa j'ai jamais rencontré quelqu'un portant ce prénom j'suis née le 23/12/04
Lizaaaaa.friend

Je trouve ce prénom correct.
liza.best_off

Bjrs je m'appelle Lizéa depuis bientot 13 ans j'adore mon prénom comme vous toutes mes profs disaient que j'avais un prénom original et je suis fier de le porté. Ma meilleure amie s'appellait Lyséa tout comme nous.
liza

je m'appelle moi mm lizéa et touts mes amies et mes profs disent que j'ai un prénom original et très je suis également nér nen 2005
lizeafofolle

on me confont tt le temps mon prenom et sa me fait rigoler__
lili2.0

je m'appelle moi même lizéa , je suis née le 26/11/05 et je ne connait pas d'autre lizéa et tout mes prof me dise que j'ai un beau prénom .
Lizea

Moi aussi je mapelle lizea je suis nee le 13/04/04 et jamais de ma vie jai rencontrer qlq qui sapelle comme ca et jadore mon prenom et les autres aussi mais moi je suis encore plus contente car il est rare dailleur comme toutes les lizea
Lizea2.0

Bonjour je m'apelle lizea j'ai etait tres hétonné de voir autant de filles s'appeler lizéa j'ai changer d'école 3 fois et jamais une autre personne s'appeler comme moi
Les profs me disent que c'est un jolie prénom et très original.
C'est mieux d'avoir un prénom rare que d'avoir un prénom courant
lilly

bjrs je m'appelle moi mm Lizéa et plein de gens mon dit c un prénom orginal jolie etc et franchement je ne connais aucune personne du mm prénom que moi
Lsg

Bonjour je m'appelle moi aussi lizea je suis née le 26/11/2005 c un prénom peut courant j'ai 11ans et hier j'ai croisé une petite fille du nom de lizea
Jade lugaz

Bjs ma niece s'appelle lizéa et elle a 12 ans. Son prénom lui va très bien tout comme elle. J'adore ce prenom et je l'adore ma niece.
Papi

Nous venons d'être papi et mamie d'une petite Lizea. C'est un prénom magnifique.
LILI /44

moi aussi je m'appelle Lizéa et je suis très contente. Moi je vais avoir 12 ans le 28/07/2005.
Lizea

Moi aussi je m'appelle lizea j'ai 11 ans je suis née le 24/07/2005 moi c'est mon frère qui a choisi ce prénom je suis trop contente de m'appeler lizea parce que tous les monde me dit que j'ai le plus beau du monde
Lizéa lugaz

Je trouve mes parents on bien choisi ce prénom car il y a pas beaucoup de monde qui possède ce prénom.
Moi c'est lizéa ... et j'ai bientôt 12 ans et je suis née en 2005 1 côté c positif et de l'autre négatif voilà mon avis personnelle je souhaite à tous les Lizéa bonne chance dans leurs continuité de leurs vie et plein de bonheur.
lala

Je m'appelle Lizéa et a chaque
Fois que je rencontre ( amitier ) de nouvelle personne,ils\elles me dit tout le temps que j'ai un beau prénom