Arwen

Christel -  
 Arwen -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/arwen/prenom-12534

Arwen

Je m'appelle Arwen et je suis de Juillet 2002, j'ai 16 ans.
A-L

Bonjour je m'appelle Arwen et je suis très fière de mon prénom. J'ai pensé que ce serait difficile à porter vu que c'est assez peu commun mais en fait non ! Je porte mon prénom avec fierté, je ne l'echangerais contre rien au monde, il m'est très précieux. Je le recommande à 100% !!
Pagan

Savez vous ce que signifie Arwenn en Breton ? Blanchâtre !
mamiegaga

ma petite fille se prénomme ainsi .. Ma ARWEN a un an .. elle est Magique ! dès que l'on vient le matin elle sourit .., quand on la prends dans nos bras elle sourit .. elle sourit tout le temps .. rit tout le temps danse tout le temps fait des Wouaaaaaaaaaaa tout le temps ...une vrai merveille douce tendre caline ..Ma "wennie" est magique si si je vous l'assure La preuve elle rajeunit sa mamie
love

bonjour , nous somme en 2018 et je m'appelle Arwen je suis né en 2006 le 17 janvier et j'ai 12 ans .Je ne changerait mon prénom qu'ontre rien au monde !!!!!!
Miss

Bonjour,
Je m'appelle Arwen, j'ai 13 ans donc je suis née en 2004, j'adore mon prénom parce-qu'il est elfique et que les elfes sont jolies. Et j'ai une amie à moi qui s'appelle Arwen aussi ;-) Mais le défaut de ce prénom est sa prononciation, il est plutôt difficile à prononcer, certains m'appellent Erwan et comme ils se trompent, je suis obligée de les rectifier à chaque fois. Comme Arwen dans le Seigneur des Anneaux et l'actrice qui joue Arwen, je fais du cheval ;-) Caractériellement, je suis une fille gentille et jolie, mais très têtue, et je suis assez difficile :-!
Voilà mon avis, et à propos des popularités dans certains départements, vous vous trompez : il y a bien des Arwen en Gironde (j'en fais partie puisque j'habite là bas.)
Et voilà, au revoir et bonne journée. :-)
annie10

ma petite fille s'appelle ARWEN trop beau cela lui va très bien elle est dans l aube pas répertorié
Arwen

Moi je me appelle arwen et je ai 10 ans 5 /11 / 2006
J adore se prénom mon papa et ma maman mon appellai comme sa car ils adore le seigneur des anneaux ses une elfe est ma maîtresse de français me donne en surnom Mme Elfique je ne sais pourquoi
Arwen

Moi je m appelle arwen et j adore ce prénom j'ai 13 ans.
Breizhya

Ma fille de 10 ans se prénomme Arwen. Original, féerique et magnifique, ce prénom lui va merveilleusement et elle ne le changerait pour rien au monde.
Arwen.a.49

Je m'appelle Arwen et j'ai 13 ans ( 23/01/2004 ). J'aime beaucoup mon prénom car nous sommes peu à l'avoir. J'aimerais rencontrer un autre Arwen un jour ...
Begarvan

Bonjour, Tolkien n'a pas inventé ce prénom comme l'indique le web et notamment wiki. Je suis breton et mes ancêtres m'ont donné la signification.
Jadis, quand on avait quelque chose de vivant et précieux on gardait une partie de la semence pour replanter les années suivantes. on appelait cela ARWEN! Tolkien la repris pour représenter l’immortalité, dans certains régions de Bretagne, on y assimile l'origine éternelle. Ma fille s’appelle Arwen, c'est bien là ce que j'ai de plus précieux, pour moi elle représente l'éternelle, car je partirais avant elle.
arwen63

je m'appelle Arwen :) pour être honnête je n'aimais pas mon prénom, trop dur à prononcer pour les autres et tellement pas courant...
mais maintenant j'ai 14 ans et j'adore mon prénom et je ne le changerais pour rien au monde !
marcel

nous allons appeler notre fille comme ca. cest trop joli.
hcfffy

je m'appelle arwen ^^ je suis heureuse de ce prénom j'ai que 12 ans mais je ne suis pas répertorier sur la carte c'est une erreur je suis en isère voila je vous préviens juste