Sohane
Jénifer M. Honfleur
-
Sohane -
Sohane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sohane/prenom-12480
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sohane/prenom-12480
Sohane
J'adore mon prénom mais le seul probleme c'est qu'il n'y a jamais mon nom sur le govelet ou les crayon des les super marché ????
Ailoyse
Sohane elle est trop belle! Vive Anne-so la catho!
Sohane
Aud
Ma fille à bientôt 8 ans et s’appelle sohane.. j’adore ce prénom je ne regrette vraiment pas de l’avoir choisi pour elle. Cependant, depuis quelques temps elle veut changer de prénom car elle pense que c un prénom de garçon. Effectivement les seuls « Soan »(en général c’est l’orthographe de ceux qu’on rencontre) sont des garçons..
Son petit surnom est soso... c’est ma soso..
Aud
Ma fille à bientôt 8 ans et s’appelle sohane.. j’adore ce prénom je ne regrette vraiment pas de l’avoir choisi pour elle. Cependant, depuis quelques temps elle veut changer de prénom car elle pense que c un prénom de garçon. Effectivement les seuls « Soan »(en général c’est l’orthographe de ceux qu’on rencontre) sont des garçons..
Sohane
best prénom moi j'dit
sohane
Salut je m appelle sohane mais mes amis m appelle soso g 11 ans mais c fou! j ai le meme caractère!!! je vous conseille se site c pas des mytos!!!!
Sohane
Je m'appelle Sohane . Il y en a vraiment pas beaucoup.
Sohane
Salut je m'appelle sohane g 10 ans et on me dit tout le temps que sohane est un prénom masculin et que ça ne veut rien dire. Avant je détester mon prénom mais maintenant je le trouve trop bien
Assiaboualem
Ma cousine s appelle comme ça et je trouve ça joli
Sohane
Je me appelle Douane j ai 10 ans je viens apprendre un tas de choses sur moi__
Sohane
Pour moi je ressemble à 50% à cette desciption Jr mnappelle Sohane j'ai 13 and et je deteste mon prénom voilà
Sohane
Coucou, j'suis la cousine à qui appartient ce phone(parce que le mien est en charge)alors je m'appelle Sohane j'aime bien mon nom il est superbe mais mes amies ont raccourcié Mon nom elles m'appellent soha peu importe mon nom est vraiment un trésor pour mes yeux car je jamais rencontré kelk'un qui a le mm alors vivez avec passion les adorables filles Sohane ????????????❤❤(g 13 ans)????????????g vs embrasse tous les Sohane ????????????
sohane
Bonjours je m'appelle Sohane est au début j'aimais pas se prénom mais les goûts change
Missswan
Salut moi c'est sohane j'ai 32ans. C'est le prénom le plus beau, avant on me disait Olala c'est très originale, aujourd'hui j'entend que ça j'ai la haine, mais en vrai je kifg ce prénom. La description comportementale je valide a 100% c'est tous moi.
sohane
salut les fille moi je mappelle sohane est je vait vous dire un truc moi je trouve se prenon tres feminin est puis moi je vien d'un pays arabe donc je suis fier merci de mavoire ecouter
non
je mappelle sohane est je trouve se prenon mes trop minillon est moi jai 10ans a tout les sohane qui veut conetre lorigine de leur non je vous conseille se site
Sohane
J’aime bien ce prénom c’est original j’adore
Sohane69
Je m'appelle sohane et jaime beaucoup se prénom il est original ( g 11 ans) enfin je suis tres fiers
Sohane♥️
J'aime mon prénom car c'est un prénom original qui a beaucoup de signification et puis meme Si il y a des gens qui trouve se prénom pas très beau pour moi c un beau prénom comme plein d'autre prénom