Priscilla

Priscilla -  
 Priscilla.b -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/priscilla/prenom-9922

Priscilla.b

Best prénom ever !!! Vive les "Prissou"
Priscus

Salut je m'appelle Priscilla et j'adore ce prénom ❤❤
...

Meilleure nom que j'ai jamais eu, malgré que quelques personne le mal prononce ????
mm

Bonjour moi cest priscilla. Peu de personnes arrive a prononcer mon prenom.certains me prenoment prisci, prisca, pris tout Ca jaccepte parfois Cest meme precilia, preci. Jaime ce prenom. Merci my family
MissLou92

J’ai une amie qui s’appelle Priscilla__Elle est super gentille, douce et elle est franche !____J’aime beaucoup ce prénom :)
Priscilla

Je mâpel priscilla et on et les meilleur ahaha et la fête des priscilla ses le 16 janvier mais par contre personne d arrive à écrire mon prénom correctement car sa secri de différente façon et le prononcer j'ai jamais le priscilla qui sort correctement de la bouche des gens lol .et on me surnome priss ses plus facile
Pryscilliarouge

Je m appelle Pryscillia est c’est vrai que parfois c’est dur pour des personnes de mon lycée de prononcer mon nom
Prissou

Bonjour je m'appelle priscillia j'ai 20 mai on m'appelle prissou de puis mon plus jeune âge je me suis bien reconnu dans cette article le caractère n'ai pas du tout le même mon caractère c est que je lésé trop passer les chose je suis très gentille et toujours à aider les gens j'aime m'amuser toujours être le clown à rigoler voilà mon caractère
Priscilla

J'adore
Priscilla

Bonjour,
Pour information les PRISCILLA se fêtent le 16 janvier et non le 8 juillet et en Priscilla célèbre je pense que vous avez oublié la plus célèbre : Priscilla PRESLEY !!!!
Papa

Je partage tout à fait l'avis sur les Priscillia se sont des perles ,et des amour de chaleur et de partage . Et ont un caractère à toute épreuve et bien tremplie, !
Priscilla lili lola leclerq

Je m'appelle Priscilla , j'adore mon prenom.
Priscilla

Moi pareil c'est Priscilla mon sernom c'ést pripri prisci pépette et c'est vrai caractère c'est vrai et les autres parielle
Priss

Je m appelle Priscilla est c est fou comme effectivement je suis tout ce qui est écrit! Et ca de meme pour mon fils Nathane et ma fille Alana que j aime à la folie!
Isaure12

Ma maman elle s'appelle Priscilla et en plus c'est la plus belle de toutes les mamans.
Priscilla Herichon

Je suis d'accord c'est vrai que la prononciation de notre prénon est très compliqué. Pour ma part , je suis encore au collège et beaucoup de profs se trompent encore sur la prononciation. Mais ce prénom à des avantages notamment de multiples surnoms comme Priss , Prissou , Pri Pri ...
Priscilla - metz

Une autre priscilla qui se rajoute a vous. J'aime plutôt bien mon prénom. Je préfère également qu'on mapel toutefois par mon prénom (priss)
scillia

Ou juste aussi priscillia
Petite Bouille

Nous avons toutes le même éternel soucis de prononciation de notre prénom par les autres. Au Brésil le prénom Priscila (avec un seul l ) est très répandu et apprécié ^^ et c'est sympa la prononciation portugaise en plus!
Et surtout ravie de porter un jolie prénom que beaucoup aimé. Grosse bise à toutes les Priscilla!
Priscilla.R

J'aime beaucoup ce prénom , c est vrai qu'on m'appelle princesse et en plus ça me fait rougir