Tamara

Nathalie -  
 Zozo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tamara/prenom-9894

Zozo

❤️
CD641300*

Tamara : tout simplement plein d'émotions, de tendresse, de féminité et de charme. un prénom qui peut rappeler tant de souvenirs, et qui par son Histoire peut nous faire prononcer son dimitutif "Tam".
TamSam

Je m'appelle Tamara, tout cela n'est pas tout a fait vrai. Mais il faut bien quelque chose sur quoi se baser alors bonne chance pour la suite
Tamylee

Plus beau prénom que je connaisse le mien ♥️❄️♥️
tamy

Je m'appelle Tamara. C'est un prénom que j'aime bien
tamra !!!

cc tout le monde je m'appelle tamara est j'aime mon prénom qui vient de la russi et s'est vrai bon bisous tout le monde
0807

Tamara c'est ma meilleure amie et je trouve que son prénom est magnifique ❤ moi je m'appelle Alyssa bref c'est un prénom qui lui va à merveille
Tamar

Je m'appelle Tamar, et je suis fiere car je suis Georgienne, c'est le prenom de la reine de Géorgie <3
manuella

Je n'aime pas
Tamaraozer

Je m'appelle tamara je suis née en 2001, j'adore mon prénom, je trouve qu'il est inquiet et qui me va bien et surtout cest super facile à retenir
Elisa 29

Ma fille ce prenome Tamara
chouquette

J'ai 34 ans je m'appel Tamara mais je déteste ce prénom , tout le monde l'ecorche pour au final ne jamais le retenir , ce prénom est vraiment dur a porter , vraiment peu de gens que j'ai pu rencontrer l'aime , on m'appel tam ou tamy en général et je n'ai même pas de deuxième prénom
moi tamara

à l'école on m'appelle tamara , tomato , tam, tarama, mais mon prénom est tamara . J'adors mon prénom car il est russe , et il est rare . Mathilde est mon énemie elle m'appelle la princesse tamara !!! Et voila mon avis!!! salut...
Tamara

5 sur 5 parce que c'est le mien!!! Mais a pars ça il me correspond super bien!!!!
Tamara007

J' adore mon prénom car c'est original et qu' il me correspond super bien! Merci maman!!!
Faustine

Top!!!!! C'est trop beau, j'adore ce prénom. Pour s'elle qui s'appelle Tamara un petit conseil, prenez soin de vous car votre prénom est magnifique. Vivez la vie. Salut
Liliou

Tamara vient du mot date et les Tamara sont des filles intelligente douce et très agréable et curieuse.
T&amp;T

Une de mes filles s'appellent comme ça très beau prénom.❤❤
Mes autres enfants s'appellent Thëlia, Timaël, Théana et Thomas.
Bisous ❤
Ripper prouste

Bonjour moi je vais appeler ma fille comme sa c magnifique
Tamaraw

Pour ma part, j'adore mon prenom ! Il est rare ! On est deux à s'appeler comme ça dans ma famille ! Et d'ailleurs à part ma tatie, c'est bien la seule que je connaisse qui s'appelle comme ça !
Les jeux de mots sont lourds, mais reste quand même drôle et pas mechant au final :)
La plus part des gens ne connaissent pas ce prenom et souvent ils s'en rappellent par la rareté de celui ci :)
I like it !