Abel

Emilie T. Moulins sur Yevre -  
 Helena -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/abel/prenom-9805

Helena

Je ne sais pas pourquoi mais je suis attirée par ce prénom depuis petite. Je le trouve très doux et le peu de Abel que j’ai rencontré étaient des hommes très gentils. J’aurais aimé appeler mon fils ainsi mais papa n’aimait pas. Mais en lot de consolation j’ai pu lui donner en deuxième prénom.
Aude

Mon mari s'appelle Abel, j'aime la rareté et à la fois l'ancienneté de ce prénom. C'est un homme doux, charmant, drôle. Il a beaucoup de valeurs, surtout celle de la famille, c'est un homme en or et très aimé de son entourage !
Sophie

J'adore ! Mon mari a choisi ce prénom pour notre fils de 4,5 ans. Ce prénom lui va si bien... Un visage d'ange pour un petit garçon plein de malice.
Colombe

Mon frère s'appelle Abel et j'adore ce prénom il lui va très bien et c exactement le caractère de mon frère
Jeanne

Je trouve ce prénom très beau. Il est doux, et ce qui ne gâche rien, plutôt rare. On a tendance à s'arrêter sur une personne qui porte ce prénom.
Uneptitelucie

Jadore ce prénom c plus originale que certain prénom
aaaabbbbeeeellll

j'adore ce prénom !!!!!
Luceazul

Mon petit Abel à 17 mois, j adore ce prénom et je préfère qu il ne soit pas trop donné. Évidemment certaines personnes font référence à la bible .Mon abel est doux, drôle et plein de vie.
Babybel

Je m appelle Abel, j ai 9 ans et j aime bien mon prénom parce qu il n a pas beaucoup de lettres et on se trompe pas car il n y a pas beaucoup d autres Abel.
bello

mon père et moi ont a le mémé prenons et c'est ABEL
et il est très bien et court
Rebell 972.

Mon fils de 15ans s'appelle Abel. On lui dit souvent que ce prénom lui va bien.
C'était le prénom de son grand père. J'aime beaucoup.
Aurore

Mon fils de 2 ans s appelle abell j adore se prénom et je ne l ai jamais entendu autour de moi
Abelleba

Je m'appelle Abel et j'en suis très flatté. Effectivement c'est un joli prénom mais difficile à porter étant jeune car sujet à de nombreux jeux de mot mais ça m'a forgé un caractère bien trempé en adéquation avec les traits de caractère défini ci dessus.
abud

Jet sur quif ce prénom car ces le nom de mons fils
Vivi Nantes

Je trouve ce prénom intemporel et d'une très belle sonorité
Ayloveparis

Mon fils qui aura 15 ans dans un mois s'appelle Abel et je suis très fière d'avoir un fils qui porte ce prénom. Et j'aime son caractère qui est assez bien décrit plus haut. Contente aussi que ce prénom ne soit pas à la mode.
XOtheweeknd

J'aime ce prénom car je suis une fangirl de the Weeknd. Merci, au revoir.
ABEL

je m'appelle Abel , par contre je voyage beaucoup pour mon travail et en anglais cela sonne pas très bien , prononcer : AIBEUL
quizzie

Super beau prénom belle origine hyperbelle signification
Wetou

Curieux! Je be savais pas qu'il y avait autant d'homonymes! Abel est un bon prénom., court et facile., doux et caracterisant les personnes calmes, leader et très persévérant. Je me sens dans la signification de ce prénom.