Violette
Violette M. Hellemmes
-
HC -
HC -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/violette/prenom-9745
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/violette/prenom-9745
HC
Bien sûr, moi aussi je CRAQUE !!!????????
Vivi
J'adore mon prénom jolie et discret à la foie...
Lettevio
Bonjour bonjour, je m'appelle Violette, j'ai 14 ans, et oui ça peut arriver ! C'est un prénom que j'adore porter et si jamais des parents ont peur de le donner à leur enfant car cela pourrait provoquer des moqueries, aucun risque ! Je n'ai jamais eu de méchanceté suite à mon prénom :) Je suis fière d'avoir ce prénom unique et peu fréquent, je l'assume totalement ! (Je suis née le 05/08/2005) Passez une bonne journée (ou une bonne nuit) ;)
Brandon
Superbe prenom rare, que j ai donné à ma fille aînée
Vio59
Je m appelle violette depuis 61 ans ???? ma grand mère et ma tante se prenommees aussi violette.dommage qu' il ne passe pas de génération
Pestouille83
Violette... Quel délicat et jolie prénom. __Prénom rare, intemporel avec ce petit côté bohème à croquer. Prénom choisi pour notre petite fleur en 2013 qui s’est révélé être un véritable coup de cœur. Le prénom Violette a le mérite de se faire remarquer et apprécier de par par sa rareté et sa douceur. Notre fille le porte à merveille et adore son prénom.
Violette
Je m'appelle Violette et j ai 14 ans le 22 août et beaucoup de personne me complimente de mon prénom ????????
Biquou
J'ai fais tout le dictionnaire des prénoms, j'ai pas trouvé plus joli pour ma fille de 1 an... ce prénom suscite parfois l’étonnement, un prénom unique pour des filles uniques..
Viou
J'adore mon prénom et tout le monde s'en souvient c'est sympa de porter un prénom peu courant ????
matteo78
violette c'est le sang. Je l'aime très fort.
Viovio83
Mon prénom à moi c'est Violette j'ai 14 ans, mon surnom c'est viovio et je suis la seule fille appelé violette dans mon collège
Violettesmom
Nous attendons patiemment Notre petite Violette qui est prévu dans 2 semaines ! Ici Nous utilisons Deja le surnom Vivi!
Chardechoise
Je m'appelle aussi Violette. Il m'a fallu très longtemps avant de rencontrer une homonyme (69 ans en fait). Quand j'étais petite c'était un prénom très rare et qui m'attirait beaucoup de commentaires ou de curiosité. On m'appelle Vio dans ma famille et ainsi que quelques amis très proches. Mais je déteste Viovio. J'ai l'impression d'un abêtissement !!!! J'adore ce prénom et ne voudrait pas en changer.
cathydonn
quand je serai grande je voudrai appeler ma fille violetta et une autre appeler violette
violette80637
Bonjour comme la plupart d’entre vous je m’appelle également Violette j’ai 13 ans. J’aime beaucoup ce prénom car je le trouve à la fois doux et unique ( ceci dit il commence à avoir de plus en plus de Violette ) mon surnom varie selon les personnes mais en général c’est Vivi, Vio vio ou bien vio !
Vio
Holà je m'appelle violette aussi ! J'ai 15 ans c'est parfois un peut bizard de se présenter mais je suis fière d'être originale
Violette
Bonjour je m appelle Violette et j'ai 7ans . Beaucoup de personnes m appelle Viovio .Je suis née le 16 novembre . Mon prénom est unique dans mon école .❤️☄⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Violette
Je m'appelle violette, j'ai 47 ans et beaucoup me surnommé vio.
Bru
Mon adorable nièce s'appelle Violette. Elle a 11ans.
La Belette
Enfant. ..je me trouvais bien seule avec ce prénom mais les personnes qui avaient du mal à me nommer me donnaient souvent le surnom de Vio ou Viovio et j'aime beaucoup