Line

Line G. Rouyn Noranda -  
 Marine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/line/prenom-9685

Marine

Elles sont toujours en retard. J'en connais une, elle sait jamais avoir son train à l'heure et même quand elle vient à pied elle est en retard. Je déconseille, pas fiable !
LineEge

????????
Line

Gentillesse sensible timide généreuse calme amoureuse j'adore ce prénom que ma maman m'a donné et j'en suis super fière de le porté
Line

Je compare souvent Line à la douceur et au bon chocolats Lindt avec son petit jeu de mot ... Lindt ...__Merci maman , j aime mon prénom , et le porte si bien ! __????????.__
Line.lmrc

J'aime bien mon prénom mais je ne connais personne qui a le meme !
Missgrs2006

Mon prénom est rare . je suis la seule de mon collége à m'appeller comme ça !
marla

Très beau prénom et doux a la fois. Douceur, compassion et timidité sont les line.
Line 2006

J'adore mon prénom je le trouve plutôt rare , et je crois que s'est sa qui me plaît le plus ;de plus ses caractéristiques comme sensible et douceur ... Je les trouve parfaits
Line.ibba

J'adore beaucoup mon prénom c'est la première fois que je viens sur un site comme sa et je regarde les commentaires et je vois beaucoup de personnes dire que "sa fais 50ans ou 40 que je porte se prénom" mais sais marent car moi j'en ai que 12 mais je suis très contente d'avoir ce magnifique prénom
Linou

Un vieux prénom que je porte à merveille depuis 40 ans et j'en remercie ma mère de l'avoir choisi....
Oui nous avons la chance d'être douce et souple mais aussi perspicace et respectueuse ! Mais aussi sensible ce qui n'empêche pas d'avoir un caractère bien trempé et qu'on ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Nous sommes des personnes de confiance avec un grand coeur donc pour moi c'est un prénom parfait et pour rien au monde je voudrai en changer !
Line

Line comme libre comme vraie comme une étoile de paix
Line

Très agréable,pas trop long un peu démoder.
Utilisateur anonyme

Salut je m'appelle Line est j'en suis très fière ! J'aime mon nom ! C'est bizarre que toute les Line soie douces gentille et calme et timide aussi ! :p <3 bref J'ADORE