Mathias

Mathias Meylan -  
 Ophel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mathias/prenom-9678

Ophel

Le prénom de mon fils
Chrismelmat

Mon Mathias aura 11ans le 27 mai il est juste incroyament gentil, et intelligent, bienveillant ???????????????????????????? je t'me mon fils. Et ta fête est le 14mzi fête des mamans fin mai... ????????????
Anapute

je connais un mec qui s'appelle Mathias et c'est vraiment le plus beau je l'aime bcp trop
Math.apsks

Je kiff ptdr
Math8235

Merci Maman, la description est impressionnante Fier de mon prénom !
Harisan

Je connais un Mathias c'est un bon pote mais a chaque fois il dit la place de la femme c'est à la cuisine.
Pierre

Je suis fier de mn prénom Mathias ,merci Maman
doli

Je connais un Mathias dans mon collège ( 12 ans ) et il est top !!
Ilodido

Mon fils s'appelle Mathias et c'est un gentil garçon qui est extrêmement près de ses sentiments. Il a 4 ans aujourd'hui et il est très capable de mettre des mots sur ce qu'il ressent. Il est juste incroyable.
Bah_Mathias...

J'ai rien à dire à part que Mathias c'est pas Mathis… Et que c'est insupportable les gens qui font ça
Coco

Très beau prénom, très masculin
Ti-anka

C'est étonnant de voir avec quelle exactitude mon caractère est décrit dans cet article, merci maman.
Sahira

Fier de mon fils Mathias
Tataw

je suis content de mon prénom que je viens d'apprendre quelques détails de signification.Bon prénom.
Mathzzr

Fière de m appeler Mathias
AGBLOMEMEDJIKOMathias

Je suis vraiment fière de mon prenom, car il ocupe le plus meilleur.Merci
Mathias

C génial de s'appeller Mathias
Matthias

Je suis exactement comme decrit dans le caractere
mathias

mathias ses le meilleur preinom au monde appeler tout le monde mathias et pas mathieu. merci de ma comprenssion
ta_mre_la_juive

bien