Mae

Maé -  
 Mae__ -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mae/prenom-9563

Mae__

Je m’appelle Mae sans accent j’adore mon prénom depuis peu mais cela m’énerve quand les gens mette des accents alors que j’ai beau leur répéter ahah
MAE

J'aime bien mon prénom, il s'ecrit avec un tréma ce que je trouve joli à l'écriture. Je l'aime parce qu'il n'est pas courant donc les personnes que je connait ont en général qu'une seule Maë dans leur vie ????
mae

franchement au début j'était très septique, mais arrivé au collège les gens trouvait se prénom rare et jolie depuis je l'adore !
saskia.2005

Ma meilleur amie s'appelle Maé j'adore ce prénom, il est original et rare elle est Balance, elle est géniale ????????
M17

...
M.A.E

J'aime bien ce prénom. Il est mignon et rare.
zest

Je trouve ce prénom trop mignon,je trouve qu'il est plutot mixte.
Jaccob

Bon article mais je comprends pas que vous disiez que Mae est un prénom de garçon, Mahe oui, c'est un prénom breton, garçon, Mae est un diminutif de Maelya, Maelya, Maeva. A l'époque d'ailleurs, ma fille, que j'ai appelé comme ça a faillit être refusé par la mairie car ils connaissaient pas (2003)
Mama

Je m'appelle Mae et je trouve que c'est super mais je ne suis pas gémeaux , je suis capricorne ( c'est pas grave )
Oui

je suis
Maé
Maé LOVE ♡

Bonjour je m 'appelle Maé j'ai 11 ans et je trouve que la définition de Maé me correspond entièrement.
VIVE LES Maé !
Réunionnaise

Bonjour ma fille s'appelle Mae , on voulait un prénom rare , très court et surtout qui commençait par MA comme son papa et sa maman
malou

je m'appelle maé et votre definition de caractère me correspond a moitié toutes vos info me correspondent pas mal
Home sweet home

J ai une amie très proche qui s appelle Maé et j aime beaucoup ce prénom court mais original et qui a du caractère.
Plume ❤️

Bonjour,je m'appelle Maé j'aime bien ce prénom,simple et court.
Le caractère que vous avez défini me correspond pas pour tout.
Sinon je suis sagittaire, et voila.
Je recommande vivement ce prénom à chaque parents qui correspond aussi bien à une fille qu'à un garçon !
Caro

Nous aimons tellement ce prénom, que nous l'avons donné à notre petite puce qui est née en février de cette année. Nous recherchions un prénom beau, court et original, je pense que nous avons trouvé le prénom idéal
Coquillage

Je m'appelle Mahé et mon deuxième prénom est coquillage.
J'aime ce prénom et je trouve qu' il se marie bien avec mon deuxième prénom.
Ma mère m'a appelé ainsi car elle a toujours révé d'aller sur l'île de Mahé ( île des Seychelles ).
Juliagatha

Maé signifie"goutte de mer " en polynésien c est le prénom de ma belle petite métisse qui rappelle le soleil et la mer dont viennent ses origines...
Maé❤️

Je m'appelle Maé mais je ne suis pas sagittaire mais capricorne. Sinon tout les autres critères me reflète parfaitement.
Maman

Nous nous avons UN Maé donc un garçon.. espérons qu'il sera calme comme décrit plus haut ..