Camélia

Camélia -  
 Camelia13 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camelia/prenom-9519

Camelia13

Prénom unique je le porte avec Fierté
camelia

je m'appelle camelia, je suis française, je suis fière de mon prénom, mon surnom c'est: camy ou kamou !
Camlia

Je m'appelle Camélia , et j'en suis fière ! Moi aussi je suis roumaine comme la nageuse Camélia potec . Malgré les surnoms comme :caca , ...
Camelia

J adore mon prénom ma couleur préférée est le rouge et mon chifre porte bonheur est 8!
QueenC

je porte ce prénom , quand j’étais plus jeune (j'ai 16 ans )on me trouvée des tas de surnoms ridicule mais aujourd'hui je ne reçois que des compliment vis a vis de celui ci ( et référence littéraire <la dame au camélia> )et j'en suis fière d'ou mon pseudo ;)
Camouch

Je suis de l'algerie et j'adore mon prenom
Parlito

C un magnifique prénom et en générale des filles magnifiques
Lola

ça me fait penser à la chanteuse Camélia Jordana...
AdaMona Messages postés 135 Statut Webmaster 1

très joli et fleuri
Joe

J'adore les filles qui s'appellent Camélia. C'est comme les camélias. On a aussi un camélia dans le jardin. C'est cool.
peggy

J'adore mon prénom, je le porte depuis 1953 et à aucun moment il ne m'a pesé. L’année de ma naissance il y en a eu 8 donc un prénom très peu rependu et j'en suis fière car tout au long de ma vie je me suis sentie unique ( merci maman )
camichain

Camelia est un prénom jolie jadore
Camelia

Maintenant grâce à vous j'aime mon prénom merci
zon

Le prénom de ma fille. Je suis fière de ce choix tout le monde le trouve beau. J'aime les sonorités et le fait qu'il rappelle la fleur