Diego

Alexia D. Toulouse -  
 Diegodugard -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/diego/prenom-9494

Diegodugard

J adore mon nom espagnol avec mes origines ! Je suis née en 2005.__
Ad

Diego pour moi s’est un très baux prénom car cette signification est très belle et que ça rend bien sur des enfants et sur des chien__car mon chien s’appelle comme ça et qu’il est trop beau.
Meli

Diego est vraiment un très beau prénom, avec une consonance douce et très masculine
Lnita

Diego est le prénom de mon mari. C'est un homme merveilleux, doux, attentionné, droit et drôle. C'est quelqu'un sur qui on peut compter. (Il est prof, comme le veut l'origine de son prénom. ) au delà de ces aspects, Diego est un très beau prénom, doux et masculin.
Voilà à vous

Bonjour ce n'est pas un.prenom portugais mais espagnol c'est écrit plus haut. C'est juste très utilisés par les portugais. 

Dicha

Mon fils de 8 ans s'appelle comme ça,
Cest le prénom qui lui colle vraiment!
Et moi aussi j'adore ce prénom
DIEGO

Je m'appelle Diego et j 'aime mon prémon,je suis née en 1961
voila

jaime le prenom diego par ce que cest un prenom portugais et par ce que ses mon prenom
Diegoleb

Top des prénoms
julia

super prénom c est celui de mon petit fils il lui va a merveille un des plus beaux prénoms avec Clara et Maxime les prénoms de mes deux autres petits enfants
aurelsim

Mon fils Diego a 1 an et je ne regrette pas du tout son prénom, c'est sûr on aime ou on aime pas mais il lui va tellement bien, bébé souriant et agréable !!
Bernadette

Moi, j'ai choisi ce prénom pour mon Jack Russell et il le porte parfaitement bien ! Vif, joueur et câlin, je l'adore !!
Diego

Je m'appelle diego et j'adore de prenom
mcr

mon frère s'appelle comme sa et je l'addore
Milou

Il y en a 1 dans la Manche et c mon fils !!!