Boris

Céline -  
 Newboy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/boris/prenom-9473

Newboy

Super les boris,, ils sont beaux et riches
Stoev

Je suis Bulgare et j'habite en France. Mon fils s'appelle Boris. On voulait un prénom connue en France et surtout un prénom 100 % Bulgare. 
Boris

2
Ges

Depuis quand Boris Godounov est devenu le fils d’Ivan le terrible ?
BoBo

Boris, je suis !
Boris

Moi je me nome Boris et je suis fier de l'être.
Brizlam

un prénom rare pour les gens de ma génération (20 Boris seulement nés en 1952)
nanaborishermann

C'est quand même moi.
AngeleKrister

Ah ça ! Dans la description des caractères de Boris ... Je peux visualiser mon fils de 5 ans et son papa
Doriski Messages postés 82 Statut Membre

J'aime bien ce prenom mais le probleme est que le nom de mon mari commence par S et ca ne sonne pas super la liaison.
Nicou

Prénom de mon fils c'est un battant qui va toujours au bout de ses envies , persévérant courageux , sa personnalité correspond totalement à ce prénom , par contre il est déterminé mais pas autoritaire , il possède également un grand sens de la famille , excellent père .
kaily

Mon ami porte ce prenom et j'avoue qu'il reponse tous ces criteres pre-cites.
Etoiledusud

J ai appellé mon fils boris et en suis fière.prénom que l on entend pas à tous les coins de rue.
Il correspond au descriptif sauf qu il n est pas autoritaire..ouufffff
Il est taillé comme un guerrier.!
Bob

Ceux qui s'appellent Boris comprendrez...
Quand les gens demandent votre nom, dans 95% des cas ils comprennent Maurice.
Les copains rigolent en vous appellant Doris
Et vous préférez que vos proches vous appellent Bob ( ou Boki pour les Russes, Serbes, Ukrainiens...)
Bob.

Force et honneur !
OSU.
Boris

Talentueux en matière d'art de comédie agité dans sa jeunesse mais fini par se poser