Sixtine

Carla -  
 seventeen -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sixtine/prenom-9428

seventeen

Admirable
16

J'adore CR prénom et je m'appelle Sixtine
Sixtoche

Je trouve que mon prénom est très beau et sonne plutôt bien. Même si ce n'est pas toujours facile de recevoir des surnoms comme 16, 6ix9ine ou seventeen, n'écoutez pas ces gens et soyez fières de votre prénom !
sixtine.moi

Je m'appelle Sixtine, je n'aime pas trop mon prénom et j'aimerais bien changer .. on m'appelle beaucoup seize ou 6ix9ine et c'est très énervant
Sitinou

Salut je m'appelle Sixtine mon prénom je le trouve bien mais après c'est comme vous des fois y'a des gens genre "ah, c'est anglais ?" -_- mais après bah je trouve qu'il y a mieux comme prénom mais il est quand même bien !
sixtinoche

j'aime beaucoup mon prénom mis à part quand certaines personnes se moquent de moi en disant seventeen.
cloclo

mon amie s appelle sixtine mes moi je l appele 16 pour rire ELLE LE PREND BIEN
Mialoulou

J'adore mon prénom vos description mon bien aider tout me correspond à par que je ne suis pas bélier je suis vierge. Sinon je peux dire que mon prénom me correspond très bien #ILOVESIXTINE
Sixtoun

Je m'appelle Sixtine (le meilleur prénom du monde) et j'adooooore mon prénom !!!!!! ça fait du bien de savoir qu'on est nombreuses à s'appeler comme ça ! SIXTINES POWER !!!!!
momo22

Ma copine s'appelle Sixtine et je fais souvent des blagues sur son nom mais elle rigole quand même. Du coup les Sixtines sur ce monde sont carrément drôles et j'aime bien ma sixtou. Les meilleurs sixtous demeurent à Lille.
Sixtineestunbonprnom

Sixtine est un prénom avec une sonorité très agréable à entendre, il est original et source de discussion dans les pays anglo-saxons. J'aime mon prénom comme toute les Sixtine je l'espère :)
Sixtinee

Ce prénom est extrêmement joli et surtout plus qu'original. En effet il est agréable d'avoir un prénom méconnu !
etoile72

Ma fille de 5 ans 1/2 porte ce merveilleux prénom. Aucun regret même si parfois quelques réflexions chez des personnes peu évoluées. .....comment appeler son enfant ainsi?les goûts, les couleurs et dur tout le respect sont des valeurs personnelles. Elle est trop mignonne et ressemble à une jolie poupée. ...je dirai l'enfant idéal.
Coco

Un prénom que j'adore !
sixb

Je m’appelle Sixtine et J’aime beaucoup mon prénom.__Il y a peu de Sixtine ce qui est vraiment bien je trouve.__On me dit souvent que j’ai un très beau prénom. __
Sixtoo

J'adooore mon prénom !!
TiboCC

Carrément cool !!!
sixtou

hypeeer cool ce prenom
Angie

Ma fille de 2 et demi s'appelle Sixtine. Un vrai coup de coeur avec son papa!