Dorothée

Dorothée Caen -  
 Jlfoch -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dorothee/prenom-9212

Jlfoch

J'adore mon prénom depuis que j'ai rencontré mon mari qui ne l'avait jamais entendu
Francine

Je suis Dorothée née en 2001, j'aime mon prénom et je suis très fière et contente ça !
dodiese

J'adore mon prénom... et sa signification....
Doroty

Je suis née en 1984 et très fière de porter ce prénom car il n’y en a pas beaucoup !__Mon signe est lion et ce prénom colle tout à fait à mon caractère
Do

Je suis une Dorothée née en 1972 les gens l'aiment beaucoup en général .... Je suis née au mois de juin ... Donc je suis Gémeaux et la description des Dorothée correspond bien à mon caractère
Doro89

J’ai détesté mon prénom pendant des années, en voulant même à mes parents «  merci le club Dorothée » je voulais l’effacer à mes 18 ans maintenant qu’elle a quitté la télé je le vis mieux mais mes amis m’appellent Théa en référence à Dôrothea je suis contente que les autres Dorothée l’on mieux vécu que moi
Les soeures LM

J adore j adore se prénom c est le prénom de ma tata sa lui va si bien!.Le prénom Dorotheeest si magnifiiiiiiique quon croirait un nom de princesses !!
Petoulet

Je suis tres fière de porter ce prenom parce qu'il est significatif.le don deDieu
Lamissdu62210

Je suis une dorothee ce sont les meilleures dautant plus que je suis gemeaux
Dodo

C'est mon prénom et j'en suis fière car mais parents me l'on donné et je l'adore
Dorette

Dur à porter enfant à cause de l'animatrice tv mais aujourd'hui je l'aime et je suis contente de ne pas avoir un prénom courant. Je trouve ça plutôt class !
Dorothee

J'aime mon prénom et s'est mon pére qui m'a donné ce prénom
dodo

Mon prenom collé tout à fait à mon caractère
Caro

C'est mon deuxième prénom, je l'ai "hérité" de mon arrière-grand-mère et je le trouve très joli.
tété

j' adore mon prénom !
Dorothée

J'ai 55 ans et j'ai toujours très fière de mon prénom. J'ai toujours été la seule tout au long de ma scolarité et dans mes études. C'est très bien qu'il ne soit pas considéré "à la mode".
Dorothée M

C'EST une fierté pour moi je suis d'Haïti Don de Dieu
théa

Moi j ai eu plus de mal à le porter depuis 2ans c est Thea mon prénom Dorothée est trop long enfantin et pas français pas de sens chacun ces goûts pour ma part ce fut plus compliqué...Théa c'est comme Théo c est sympa et facile à prononcer.