Luc

Luc F. Le Chesnay -  
 LUCO -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/luc/prenom-9171

LUCO

Plutôt cool car dans la famille tout les hommes s'appelaient Henri
Luc

Oh la la j'adore mon prenom Luc=Lumière WOW PS j'ai 11ans bon seul defaut de mon prénom c'est que a l'envers ....
Dewidub

Luke...Un prénom sobre, cours, Et peu répondu et en tant que fan de la série, c’est le meilleur que j’ai trouvé pour prénommé mon fils né le 12/11/2018
Luc

Ce n'est pas le diminutif de Lucifer ?
LucABIKONAWAWA

Je suis ravi de savoir plus sur mon nom
LUC LUCKY

LUC yes le nom du bonheur que j'adore
Lyly18

Mon père s'appelle Luc et je l'adore
Ginette therese

Mon père s'appelait Luc Martin et je l'aime bien ce prénom il était quelqu'un de bien malheureusement il est décédé il était très gentil cool aimable aimer tout le monde prête à aider aussi je l'aimais bien c'était mon père il me manque
Luc bien sûr

34 ans que je le porte, avec les classiques "Tu tires plus vite que ton ombre", "T'as la main froide?", "Je suis ton père", "Tu sais ce que ça fait à l'envers?"... Mais je continue de l'adorer, simple, efficace, et peu porté. En plus en tant que médecin, c'est la classe!
Lucho

Prénom original, peu donné et sobre car court.
Je le porte depuis 45 ans et j'en suis très heureux.
Luc

58 ans que je le porte et toujours pas lassé ...
Merci à Star War de l'avoir remis en "lumière"
Loutché

Le prénom que j'ai choisi pour mon fils … un prénom intemporel.
(Ce n'est pas un prénom difficile à porter pour eux car les Lucs sont brillants).
luculuc

Magnifique prénom et j'en suis très fier. Le meilleur rénom du monde et je suis très content que peu de gens s'appellent comme moi!

Bonne journée à tous!