Lorenzo

Mathilde Chaumont -  
 JusteY -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lorenzo/prenom-9148

JusteY

J'aime UN Lorenzo !
JusteM

Bisous à ts les Lorenzo (un en particulier)
Melodie

C’est des beau gosses les lorenzo
Emmy

Super beau prénom
Manoune06

Prénom de mon fils né en 2014 qui décrit toute a fait sa personnalité
cecilia

lorenzo est italien mais en france il y en a beaucoup trop, mon fils s'appelle lorenzo
lorenz 3

je mapelle lorenzo jadore se prenom merci a mes parnts
Lorenzos3

Mes trois fils s'appellent Lorenzos, ils sont mignons comme tout ils sont nés en 1999,2002 et 2004. Le premier est est blond, le second est brun et l'autre est roux et frisé (son père est israélien). Ce prénom leur va comme à des chaussettes.
Lorenzonan

Je m appelle Lorenzo
Juju

Mon fils porte se prenom qui lui va comme un gant. C'est un garçon gentil et affectueux avec ses proches.
Vivittelair

C'est un joli prenom d'origine italienne meme si on dirait un nom de fromage. C'est également le nom de scene du celèbre artiste "Lorenzo" ce qui explique la popularitée récente du prénom.
Link27

Je m'appelle Lorenzo et je suis né en 2008.
Annesolorenzo

C est le prénom de mon fils ne en 2018 je l adore je le trouve doux comme prénom prénom a la fois de son temps et a la fois classique qui viellit bien avec l avenir
Anneso

Moi J ai apple mon fils lorenzo passe que son papa italien et J ai dore se premon
Franckdu28 Messages postés 148 Statut Membre

Ce prénom n'est pas seulement italien contrairement à ce que d'aucuns pensent, il est aussi espagnol. D'ailleurs, le site en fait mention.
BrunoBruno

Si moi si aime beaucoup si nom prénoms isi moi si vie ou Paris si si bella.beaucoup belle maison chérie bruno faire spaghetti rouge et sauce bonne verte aldi.Paris chère Merci ma chérie Bruno cuisine jaune pas cher avec mes sous.bisoux à la famille germaniqum.bisoux.
Bruno.B

Mon fils est né le 11 décembre 2017 et il porte ce très jolie prénom italien qui font partie de mes origines.
Annabelle

Mon fils qui aura 7 ans au mois de décembre porte ce jolie prénom
Emma-a23

L’homme de ma vie s’appelle Lorenzo , est c’est vraiment un prénom magnifique ! Les’ traits de caracteres y correspondent parfaitement
Jaimemonfrre

Mon frère s'appelle Lorenzo et il est magnifique mon frère c'est ma vie je l'aime plus que tout