Ilana

Laëtitia R. Carpentras -  
 ClaraC -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ilana/prenom-9020

ClaraC

Je trouve qu'Ilana est un prénom très original, ce qui permet de l'attribuer à une personne unique et formidable. Je pense donc appeler ma fille future comme cela. C'est une bonne idée.
llou37

Ilana est un prénom magnifique qui va très bien à la personne que je connais. C'est un prénom original.
Mars

Cette carte est fausse. Ma fille s'appelle Ilana et est née en 2017,en Normandie dans l'eure (27).
ilana.m

Je m'appeler ilana et tout le monde m'appelle ilona.Tout sauf ilana quoi !!!!!! Sa fait 1ans qu'une pione m'appelle ilona,sa fait 100 fois que je lui est dit
Ilana

Je m'appelle Ilana mais les gens m'appelle ilona ou iliana
Ilana Haliona

Ahhh mon prénom je l’aime beaucoup surtout en sachant qu’on est pas beaucoup et si ont est de confessions juives sa le fait !! Grave en tout cas j’adore mon prénom
Carmignole

Bah si on est de confession juive ca le fait!
SIMON!

J' adore ce prénom je mais un 6 sur 5
Missssilana

Bien on peu en rjouter une autre dans l'hérault car un copain a mon pere a appelle ilana sa fille il sest inspiré de moi
Ilona

Bonjour je m'appelle Ilona jai 11ans je sui ne le 9 juin 2005 et je trouve que mon prenom et original mes paran on choisi mon prenom car ma sœur Était fane de Ilona une chanteuse tres connu !
ilanazena

j'aime ton commentaire ciao

ilanazena

je mapelle ilana et je suis au college et toute les personne mapelle iliana
ilana

Tres beau prenom beaucoup de personne me dit jolie prenom prof proche je trouve qu il est rare
Ilana

Mon nom est Ilana et j'en suis très fière car c'est un prénom assez rare et plusieurs personne me dise que c'est un très beau prénom (famille,professeur......)
Priscilla

Ma nièce s'appelle Ilana elle est très énergique c'est vrai mais toute fois elle est née en 2013 dans les Landes donc il y a eu au moins 1 naissance