Iliana

Iliana V. Parmain95620 -  
 Ilili -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/iliana/prenom-8884

Ilili

J'adore mon prénom même si la plus par des personne que je croise l’écorche au début (parfois toujours) je trouve ça très mignon.
KayziaRParis

Mon deuxième prénom est Iliana j aimerai que se soit ke premier
Iliana

Moi aussi je m'appelle iliana et j'adore mon prénom
Iliana

Moi aussi je m'appelle iliana
iliana

je m'appelle iliana
Iliana

C’est original car c’est rare qu’on s’apelle Comme sa
SempliceIlianaItaliana

C'est vrai que mon prénom peu connu en étonne plus d'un et représente pour certains une difficulté de mémorisation ^^ aha. Mais je suis fière qu'il soit peu connu... Personnellement je suis une 1999 donc encore un prénom très peu connu à ma naissance. En tout cas j'en apprends de jours en jours sur mon prénom c'est impressionnant. Je suis très heureuse aussi que des sites comme celui-ci traite aussi bien des prénoms "classiques" que méconnu.
Merci beaucoup et un petit bonjour à toutes les Iliana comme moi qui liront ces commentaires.
Iliana#lpb

Iliana est mon prénom tout le monde me dit que c'est mignon je ne regrette pas de m'appeler iliana je vous le conseille pour une fille ( obligé pour les fille sinon pour un garçon iliane) franchement se prénom est super je vous le conseille ❤️❤️
Iliana

Mon prénom est iliana tout le monde dit que c'est mignon est franchement je ne regrette pas de l'avoir iliana et un prénom magnifique
milryagil

Très doux, très féminin...c'est le prénom de ma petite dernière :)
Iliana la best

Je m'appelle aussi Iliana et J'ADORE mon prénom ou je vis mon prénom n'est pas fréquent et c'est se qu'il lui donne son originalité
Lina

jais une amie qui s'appelle iliana ce site est trop bien !!!!!!!!!!!!
Manon

Iliana est le prénom de ma fille, je suis au Québec et ici son nom est extrêmement rare, ce qui fait d'elle une petite fille très spéciale!!!
Iliana

J'adore mon prénom et je veut le garder voilà