Matéo

Sabine -  
 Mat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mateo/prenom-8862

Mat

J'adore le prenom, et j'ai un faible pour un Mateo.
Mateo

Moi j'adore ce prénom c'est vrai qu'il n'est pas le mien mais je l'aime beaucoup
Sandrine

Le problème, c'est qu'on ne sait jamais comment l'écrire: Matéo, Mattéo, Mathéo
Matomavie!

J'adore ce prénom ! Moi je suis en couple avec un Matéo il est très agréable,gentil,serviable,très a l'écoute il est surtout très rigolo il peut être aussi très rancunier ! Mais je l'adore c'est mon Matéo a moi !
Julie

J'adore ce prénom.
Eva

J'adore le prénom mateo
jedebe

trop beau prenom
Mathilde

J'ai un faible pour un Matéo, très beau prénom, j'adore
Oce33

J'ai mon petit amis qui s'appelle mateo j'adore se prenom et pour l'histoire ou les garçons qui s'appelle mateo font craquer les folle bas pour moi c vrai parce que ma meilleure amie est d'autre fille sont tomber amoureuse de lui
Matéorie

Ma théorie c'est que tout le monde est content quand Matéo rit.
Louna

J 'addore se prénom
Cupidi

Moi je kiff un mateo
Marie

Tu es adorable, Matéo!
29

Je m'appelle Matéo, j'aime mon prénom mais l'histoire que mon prénom fasse craquer les filles, c'est pas tout le temps vrai! Ou en tout cas, lorsque nous les Matéo faisons des sourires aux filles (on adore ça!) Elles nous le redonnent mais c'est tout! Sinon je trouve que le prénom Matéo est un peu timide mais il aime briller dans les yeux des autres même si il ne réussit pas toujours! Moi j'aime bien écouter les autres et je vois tout de suite quand quelque chose ne va pas chez quelqu'un! Mais ces qualités sont trop souvent ignorées sous l'œil des autres! Franchement, je ne me vante et n'aime pas me vanter! On aime avoir la côte avec les filles mais on est très souvent maladroits avec elles et c'est souvent ce qui nous freine! Mais les Matéo ont un courage d'enfer et ne laissent jamais tomber! ✊