Alison

Alison B. Plouagat -  
 Chrys -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alison/prenom-8748

Chrys

Ma fille est née le 7 sept 1993 et s appelle Alisson son papa a voulu l appeler suite à la chanson de Jordy et j adore se prénom et ma fille je la surnom souvent Ali c est ma princesse mon rayon de soleil
Emma512

J'aime asset se prenom...Mais rapport a une chanson de Jordy c asset umiliant quand une Amie's le chant...
Alison08

Alison née en 1993 ^^ tous se qui est dis sur le caractère des Alison c'est tout à fais moi
option signe astro vierge ( femme timide, solitaire, très sensible, et je n'ai pas assez de caractère enfin voilà )
Cest moi
jess

ma meilleure amie s appelle alyson je l adore... bisous jess
Alison

Je m'appelle Alison et je changerai mon prénom pour rien eu monde je l'aime trop ❤️
Allyson

Bonjour, je m'appelle également Allyson et contrairement aux autres l'écriture et peu commun aussi donc tout est dans l'originalité avec mon prénom lol En tout cas j'aime beaucoup mon prénom maintenant même si au début je le trouvais un peu vieillau et aussi quand on me chante toujours la fameuse chanson de Jordy mais on s'y fait à force lol
Alison

Je m'appelle également Alison et je vais avoir 21 ans, et j'ai toujours le droit à la petite chanson "Alison c'est ma copine à Moi" encore aujourd'hui au boulot par l'un de mes chefs, cela me fait rire et cela créer des liens avec les autres. Mon prénom ne ma jamais dérangé ni posé de problème. Le fait qu'il soit peu répandu je trouve ça plutôt bien, car les "Manon/Marion/Julie..." trop banale. Et c'est vrai que c'est un prénom plutôt original, dans ma famille on m'appel "Alice" je me suis fait à mon prénom et à mon surnom.
Lisa et alison

M'a meilleure amie s'appelle Alison j'adore ce prénom ❤
Alison

Je m'appelle Alison, j'ai 14 ans, j'adore se prénom, bien sur la chanson de Jordy Ma bcp saoulée :'( Mais avec le temps, j'ai apprie à connaître d'avantage le prénom Alison, et mtn je l'adore, on m'appelle souvent Alli x) Se prénom se portant très rare de nos jours, c'est un prénom jolie et original qui représente la joie, la bonne humeur, l'humour exc...Je recommande ce prénom pour les nouveaux dans se monde. Bye
Tati

j'appelle Alison,c'est aussi le de mon père et je suis fière de l'avoir comme nom
alison

j'ai appris a aimer mon prénom au début c’était difficile a cause de Jordy mais avec le tps jme trouve a part!!
Lili

Je porte ce prenom. Cest mon pere qui la choisi en reference a la chanson de Elvis costello mais chanter par Linda ... je sais plus quoi lol. Petite je naimais pas mon prenom a cause de Jordy et parce que jetais la seule a porter ce prenom. Mais avec le temps je my suis fait. Parcontre l'écriture je ne laime pas jaurais préférée Alyson ou Alysonne.
Adhondoo140797 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Evidemment je m'appelle Alison aussi. J'aime ce prénom parce qu'il est un prénom facile à écrire facile à prononcer pour les filles et les garçons..
jadou

J aime mon prénom,il n est pas donné à tout le monde!les alison ont une certaine personnalité et pour rien au monde je ne changerai!
Ali bobo

Bonjour je mapel alisson et jadore ce prenom parce que il represente beaucoup de chose
Alisson

Je m'appelle également Alisson et... Je déteste mon prénom!!! Pour moi Alisson est aux filles ce que Kévin est au garçon. Ce prénom n'a aucune classe. Moi qui adore les prénoms anciens.!!! D'ailleurs mes frère et soeur qui se prénomment Antoine et Camille (des prénoms que j'adore) ne manquent pas de me rappeler à quel point mes parents se sont loupé sur ce choix. Je n'ose même plus me présenter. En général quand je me présente à de nouvelles personnes, je dis juste Alice. Mes amis m'appelle souvent Brendà... Par pitié ne donnez pas ce prénom à vos filles!!!
alisson

j'adore mon prénon et pour rien au monde je ne voudrais changer ce la
Alison106

J'adore mon prénom, j'ai 15 ans et actuellement je connais deux autre Alison, mon deuxième prénom est Noëlle et mon nom de famille commence par un M je trouve que ça va bien ensemble.
Tatoine

J aime bcp ce prénom
PhilRockPictures

J'ai une de mes filles Jumelles de 25 ans qui se prénome Alison (Jessie en deuxième prénom), sa soeur se prénome Océane (Marine en 2eme prénom)... j'adore ces prénoms... cela leur va bien...