Priscille
Priscille
-
Priscille -
Priscille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/priscille/prenom-8642
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/priscille/prenom-8642
Priscille
J'ai le plus beau prénom, je ne le changerai pas
Nano
j'aime bien mon prénom (Priscille) mais je n'en n'est jamais vu d'autre????????
Priscille
J'adore mon prénom !
Eva
C'est le prénom d'un de mes doudous : )
Kendra
Je m'appelle Priscille et c'est typiquement mon caractère
Mercie
Ajouter un avis ...je me nommé prisclle et je suis très heureuse de porté ce prénom car la signification et bonne et le prénom rare Mercie mes parents je vous adore
Priscilla
Je me prénomme Priscilla et j'en suis fière
Priscilleattadedji
J'adore mon prenom , il me décrit de A à Z
Priss
Je suis fier de porter ce prénom je ne le changerais pour rien au monde.
Maëllys océane
Ma meilleur amie s'appelle Priscille et elle est simple et naturelle. Elle a les pieds sur terre et j'aurais des enfants si j'ai fille l'une vas s'apelleras Priscille.
priscille
J'aime trop mon prénom et pour rien au monde je changerai de prénom
PRIXIL
J'adore mon prénom et je remercie mes parents de l'avoir choisi .
Excellen
J Adore Mon nom parce ke j konnai plusieur priscil e j sui kome on m decri e parfois mes Ami mapel persill ou piscine j sui fier d lavwr eu
Priscille29
J'adore mon prénom Priscille :)
pri225
Je me prénomme Priscille et j'aime beaucoup parce que je l'entends rarement
priscille prescieuse
Je me nome priscille et je suis très fière de porté ce prénom car la signification est bonne et le prénom rare je remercie mes parents pour ce joli prénom
Priscille
J'ai fréquenté tout le cycle secondaire seule. C'est-à-dire pas d'autres Priscille . Je suis heureuse aujourd'hui par ce que nous sommes deux Priscille dans la même filière. Nous sommes toutes deux timides. Mes proches m'appellent Pris.
Pisil
Bonjour, heureuse de m'appeler PRISCILE, je n'en connais pas d'autre dommage...
Priscille
Je ne suis pas du tout comme vous le décrivez. Je ne suis pas franche, sociable et honnête. Je suis extrêmement timide et insociable. J'ai beaucoup de mal à m'affirmer.