Yvan

Jean brice V. Hell/ville nosybe -  
 camaro -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yvan/prenom-8593

camaro

super genial le prenom yvan
Yvan

Trop cool
Navy

Pourquoi on m'a tjs dit que ma fête était le jour du feu de la Saint Jean 24 juin et la on me dit 27ndecembre ?
matamoros

les yvan sont les meilleurs du monde
EddyMalou

Le Boss
Yvan

je pense que les yvan son plus top bavar moi même je suis un yvan, Mais vous avez bien detaille en quelque sorte mon profile merci
Lulu L'ourson

Le prénom Yvan correspond pour moi souvent à quelqu'un d'assez instable du coté amitié et famille contrairement à son coté amoureux qui joue une mission très protectrice et possessive sur son aimante .
garenne

C'est un prénom difficile à porter car nombreux sont ceux qui ont du mal ou de la réticence à le prononcer
Utilisateur anonyme

Cool, je j'aime beaucoup le nom Yvan car le nom Jean (le nom que j'aimerai avoir), est pareille de Yvan, alors ça veut dire que on peut aussi m'appeler "Jean" et "Yves"
ANNE

YVAN mon ange protecteur un jeune homme merveilleux plein d'amour, un bonheur tout simplement.
go_yvan

Dans mes jeunes années, vers 12-14 ans, on m'a surnommé Yvan Curkovic! Le gardien de but des verts! Quelque part on eut raison, avec cette folle épopée. Moi-même je l'ai suivie et comme ma marraine( qui a trouvé ce prénom, vit à ST-Etienne!! Quoi de plus normal. Je m'y suis fait et en suis fier.
ramster41

J'aimais beaucoup (et toujours) ce prénom, car relativement rare à l'époque où je suis né (1949)
Yvan

pas mal